Rispondi

FIN du genographic (public)

mlajoinie
mlajoinie
Albero : Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour à tous,

j'ai reçu un mail vendredi dernier m'informant qu'à partir de juin 2020, la participation publique aux recherches du NG s'arrêteraient. Il ne sera donc plus possible de faire des tests ADN via le National Geographic.

en PJ, la copie du mail reçu.

Bonne journée à tous,

Mélanie
Allegati
genographic.jpg

cai000040
cai000040
Albero : Non grafico
Bonjour,
ce qu'il est important de noter, c'est l'arrêt du serveur qui permettait de visualiser le parcours de ses lignées patrilinéaires et matrilinéaires, son ethnicité et son héritage Néandertal. Et de disposer de ses données brutes (celles téléchargeables - analysées par FTDNA avant que ce ne soit plus possible via Helix).
Il n'était déjà plus possible de commander des tests hors USA depuis quelque temps.
On perd également un outil pédagogique très bien fait à mon avis.
La partie relations était malheureusement rudimentaire.
Sauvez donc ce qui peut l'être éventuellement en enregistrant les pages en html. Ou en captures d'écran..
RIP.
Cordialement

jpfois
jpfois
Albero : Grafico
Bonsoir,
Pour infos et à toutes fins utiles, il existe le site https://web.archive.org/ qui archive tous les sites internet à différentes dates, utile donc pour retrouver des infos sur des sites disparus ou profondément modifiés.
50 % sarde du coté paternel (commune de Bultei) et 50 % espagnol du coté maternel (commune de Aledo) mais 100 % français !

Rispondi

Torna a “Généalogie génétique”