Rispondi

Living DNA - Mise à jour des parentés

neoptoleme1
neoptoleme1
Albero : Grafico
Vedere il suo albero genealogico
selfonlypath ha scritto:
04 aprile 2020, 16:19
Bonjour,

Je voudrais savoir si parmi celles et ceux d'entre vous ayant soit fait un test ADN chez LivingDNA ou téléchargé votre fichier depuis une autre société (i.e. 23andme, MyHeritage, FamilyTreeDNA, Ancestry... ) si vous avez des correspondances.

En fait je suis un peu dubitatif car mon fichier et test réalisé en octobre 2019 chez 23andme donne beaucoup de correspondances. Ensuite j'ai téléchargé ce fichier fin 2019 respectivement chez MyHeritage et chez FamilyTreeDNA avec à nouveau beaucoup de correspondances. Néanmoins depuis le 1er mars 2020 date où j'ai téléchargé le même fichier chez Living DNA, je n'ai aucune correspondance !

Par contre côté estimation ethnique, je trouve très bien LivingDNA versus 23andme et MyHeritage qui m'ont assez déçu.

Merci et bon courage dans le confinement, Albert
J'ai moi aussi upload le raw data de 23andme sur leur site et à ma grande surprise je n'ai aucun matche. Nada. Un peu déçue 19 dollars pour le transfert de fichier c'est relativement honnête mais bon aucun matche dans mon cas et une estimation ethnique encore pire que Myheritage. LivingDNA n'est pas intéressant pour les Français.
Allegati
Screenshot_20200512-204114_Chrome.jpg

Rispondi

Torna a “Généalogie génétique”