Rispondi

Pas d'ancetre commun trouve avec... ma mère

Forum sur la généalogie génétique
marievictoireperrel
female
Messaggi: 10
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Chers tous,
Il n'apparaît pas d'ancêtre commun entre ma mère et moi, pourtant j'ai bien rattaché chaque Test à chacune. Est-ce normal ?
Merci de votre aide !
Marie Victoire Perrel
jerome4
male
Messaggi: 9766
Bonjour,
Pour être bien sûr de répondre correctement à votre question:

Sur la page des parentés, lorsque vous cliquez sur votre mère, il est marqué:
"Ancêtres en commun
Nous n'avons pas trouvé d'ancêtres communs en comparant vos arbres généalogiques."


C'est bien cela?

Ce n'est pas indiqué:
[Nom privé] n'est pas relié(e) à un arbre généalogique ou est relié à une fiche confidentielle : nous ne pouvons pas rechercher les ancêtres en commun.

ou autre chose?
marievictoireperrel
female
Messaggi: 10
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour Jerome4 merci dd votre réponse. En voulant vérifier pour vous répondre... je vois qu'à présent, ie plusieurs jours après, il est bien indiqué OUI dans la colonne Ancetres communs trouves. Peut-être a-t-il fallu plusieurs jours à l'algorithme pour s'y retrouver ? Tandis que je vois sur d'autres match les termes "en cours", qui ne figuraient pas avant ! Et également un simple tiret, comme pour signifier que la personne n'est pas concernée, mais pourquoi puisque cela concerne des gens qui ont chargé leur adn et parfois un arbre ?
A présent, je ne sais trop que faire de ces infos : simplement aller scruter les arbres des personnes qui ont des ancêtres communs trouvés ?
En tous cas, merci !
Rispondi

Torna a “ADN (généalogie génétique)”