Rispondi

Décès à Londres

apayet2
apayet2
Albero : Non grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,
Je cherche la date et si possible l'acte de décès de mon arrière grand-père Raoul Jules BOUVIER assassiné à Londres en traversant Hyde Park alors qu'il amenait l'argent à la banque.Cela s'est produit vers 1928 /1930.(grande fourchette)
Il y a forcément des traces dans les journaux. et dans les archives juridiques.
Malgré toutes mes recherches (y compris aux archives diplomatiques car il n'a pas été enregistré) tout est resté infructueux.
Y aurait-il une personne qui pourrait m'aider en me donnant la démarche à suivre ?

Cordialement
Annette PAYET

buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Bonjour Annette,

Comme c'est votre 1er message, conseil, avant de poster regardez la liste des forums.
Ce n'est pas une question tehcnique, je l'ai déplacée dans le forum Recherche généalogiques par régions et pays / Grande Bretagne

Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE

femuse
femuse
une date de naissance, SVP

et ne en France ?

apayet2
apayet2
Bonjour,
Merci d'avoir répondu partiellement à ma question.
Oui mon arrière grand-père est né à Rochefort ( en Charente-Maritime) le 22 juin 1864 donc en France.
Son père: Jules BOUVIER
Sa mère: Alphonsine Marie AURIAUX

Il a eu un 1er mariage avec Marie Julia MERCIER le 6 août 1892 à Fitzt-James (Haut-de-France actuel) et a divorcé le 18 novembre 1906.
Il s'est remarié le 21 février 1917 avec Nellie HOPKING à Bolton on Dearn dans le Yorkshire (Angleterre). et ils ont eu 2 filles:
-Alphonsine
-Nellie Clémentine

Cordialement
Annette PAYET
-

Rispondi

Torna a “Grande Bretagne”