Rispondi

RAMSAY James né en Ecosse

laurentcoinon
male
Albero : Non grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,

Je me présente : M. COINON Laurent. Je suis membre de l'association la Mémoire de Haillicourt, association des recherches historiques de la commune d’Haillicourt. Depuis début septembre 2018, je fais des recherches sur le monument aux morts de la commune de Haillicourt sur les soldats, civiles et résistants Mort pour la France, 1er et 2éme guerre, Indochine et Algérie. Mon but c'est de réaliser un livre en leur honneur, de les faire connaître. En réalisant une biographie sur chacun la plus complète et la plus précise possible … !! je recherche des portraits, des photos, des informations sur leur vie, passion, profession, parcours militaire, faire part, des lettres de correspondances, diplôme, lieux et les photos de leur sépulture ...
Voici ma demande : je recherche les actes de naissance de :
RAMSAY James est né le 7 mars 1886 à Balunie de James et Isabella Ramsay, de 24, St Vigeans Rd, Arbroah, comté de Dundee en Ecosse. En 1913, il part pour s'installer à Toronto. En 1914, il s'enrôle avec dans l'armée canadienne.
Il n'est pas inscrit sur le monument aux morts d'Haillicourt. Mais pendant la 1er guerre mondiale, le régiment canadien on fait un arrêt à Haillicourt. James est décédé de maladie et inhumé à Haillicourt.

Merci d'avance de votre aide.
Amicalement Laurent

pauvert
pauvert
Modérateur bénévole
Albero : Grafico
Sujet déplacé.
Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant la modération, merci.
-----------------------------
MERCI DE PASSER VOS DEMANDES EN -RESOLU- LORSQU'ELLES LE SONT AVEC LE PETIT CRAYON A DROITE DU TITRE DE VOTRE DISCUSSION

gaillac
female
Bonsoir Laurent

Ci-dessous l'image de l'acte de naissance de James RAMSAY (qui est né en fait en 1885) prise sur le site des National Records Scotland, ScotlandsPeople. Je mets également les règles d'utilisation des cette image lors d'une publication puisque vous avez l'intention d'écrire un livre.
L’allegato ScotlandsPeople_B1885_282_04_0137Z.jpg non è più disponibile
NRS copyright.JPG
Désolée pour l'écriture du Registrar ! Je vous laisse le soin d'éditer l'image, car vous savez certainement beaucoup mieux faire ça que moi.

Cordialement

Judith

gaillac
female
Bonsoir Laurent

Ci-dessous l'image de l'acte de naissance de James RAMSAY (né en fait en1885) prise sur le site des National Records Scotland, ScotlandsPeople. Je joins également les règles de copyright du site puisque vous prévoyez d'écrire un livre.
ScotlandsPeople_B1885_282_04_0137Z.jpg
NRS copyright.JPG
Désolée pour l"écriture du Registrar ! je vous laisse le soin d'éditer l'image, car vous savez certainement beaucoup mieux faire ça que moi.

Cordialement

Judith

laurentcoinon
male
Albero : Non grafico
Bonjour Judith,

Je te remercie beaucoup pour l'acte et les renseignements…

Bon dimanche..
Amicalement Laurent :D :D

Rispondi

Torna a “Grande Bretagne”