Bloccato

descendance anglaise de Carter James x Bottomley Ann


ajy
male
Messaggi: 13
Bonjour,
Je recherche la descendance anglaise de James Carter, tisserand, (baptisé le 25/03/1775 à Marsden, yorkshire) et Ann Bottomley(baptisée le 05/04/1779 à Eland yorkshire) qui se sont mariés le 27/08/1804 à Elland paroisse St Mary dont leur fils Michael Carter est mon ancêtre direct.
Michael baptisé le 24/06/1810 à Ripponden west riding yorkshire a migré en France et s'est marié le 17/07/1834 à Itteville (91760) avec Alexandrine , rose, Aimée Wachoru. Michael est décédé à Ballancourt sur essonne le 21/06/1846. Il était fileur de soie.
Ses parents qui assistaient à la cérémonie du mariage en France habitaient à ce moment à Barkisland Yorkshire.
Je n'arrive pas à trouver la descendance de James et Ann dont j'aimerais bien connaitre la descendance et peut être entrer en contact avec les contemporains.
Avec mes remerciements pour votre aide.
Cordialement.
Alain
zoe4
female
Messaggi: 273
Vous aurez plus de chance de contacter des descendants et des cousins si vous mettez votre message sur le forum anglais et en anglais. Etonnant mais les messages ne sont pas les memes sur ce forum si vous cliquez sur anglais comme choix de langue.
Bonne chance
ajy
male
Messaggi: 13
Bonsoir,

Merci pour votre suggestion; je viens de déposer la même demande sur le forum en anglais. je vous tindrai au couranr du résultat.

Cordialement

Alain
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Messaggi: 15218
Bonjour,

Les personnes qui aident déconseillent qu'une même demande soit postée sur plusieurs forums pour éviter une dispersion de leurs réponses qui leur fait perdre du temps, je verrouille donc celui-ci.

https://www.geneanet.org/forum/viewtopic.php?f=12&t=706629&p=1898470#p1898470

Merci de votre compréhension.

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
Bloccato

Torna a “Grande Bretagne”