Rispondi

actes anglais

josset
male
Albero : Non grafico
Vedere il suo albero genealogico

Re: actes anglais

Messaggio 28 febbraio 2005, 02:35

Bonsoir, comme vous je ne sais comment orianter mes recherches pour retrouver
ma grand mère née en Angleterre. Si vous avez trouver une astuce merci de communiquer...
Cordialement.
F.Josset

indyfar
female
avez vous deja essayer de consulter les census?

josset
male
C' est quoi les cencus...?
F.Josset

indyfar
female

les census correspondent aux recensement français tous les dix ans le peuple anglais est recensé. Je ne sais pas quand votre Grand mere est née mais le census de 1881 est en consultation gratuite sur internet. J'y ai personnelement retrouvé mes arriere-arriere-grand-parents à Bristol.

vous pouvez vous rendre sur cette page

http://www.familysearch.org/Eng/Search/frameset_search.asp?PAGE=census/search_census.asp

dans la case census choisissez 1881 british census ou quelques fois 1881 uk

En régle générale, ce site www.familysearch.org qui correspond au site des Mormons est une mine d'informations si le document n'ai pas en consultation vous pouvez noter le numero de micro-fiche et vous rendre dans dans un des centre de recherche de famille près de votre domicile pour le visionner.

voila bonne recherche

Mrs Thuiliere

josset
male
Merci pour ces informations précieuses....
F.Josset
F.Josset

sev764
female
Bonjour,

Moi je recherche l'acte de naissance de mon arrière grand-mère qui est née en 1916 à londres mais je ne sais pas trop comment faire en plus moi et l'anglais.. est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp merci

séverine

sev764
female
merci de votre réponse si je trouve quelque chose je vous en fait part

séverine

indyfar
female
Bonjour Frank et Sévrine

Je rentre seulement de déplacement,et je prend connaissance aujourd hui de vos difficultées.

Prennez contact directement avec moi via mon e-mail (vous le trouverez en cliquant sur mon pseudo) je vous aiderai dans vos recherches.

L'anglais n'est pas un souci pour moi ( je vis aux usa) et je connais assez bien maintenant les procedures de recherches anglaises ayant remonté une de mes branches anglaises jusqu'en 1700

Cordialement Ingrid

Rispondi

Torna a “Grande Bretagne”