Rispondi

1ère naissance avec des quadruplés

Records de fécondité, de longévité, du nombre d'unions... publiez vos records sur la page spéciale de GeneaWiki et faites-vous aider pour cette publication, sans oublier de fournir les preuves desdits records, sujettes à débat le cas échéant !
alsarcheo
male
Messaggi: 294
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour à tous,

Je viens vous faire part d'une découverte suite à mes recherches généalogiques dans la commune de Soultz-les-Bains, située dans le Bas-Rhin.

Le couple Nicolas Bohn et Barbe Burckhard (ndlr: il s'agit de la soeur de mon arrière-arrière-arrière-arrière-grand-père) qui se sont mariés dans la commune le 15 juillet 1819. Ils seront parents l'année suivante le 4 juin 1820 de seulement 4 filles. Enfin pour être exact: 3 filles nommées Marie Anne, Hélène et Barbe ainsi qu'une fille morte-née.

Malheureusement pour cette famille, en plus de l'une de leur fille morte-née, se rajouteront les décès de Marie Anne et Barbe deux jours plus tard, puis celui d'Hélène un peu plus de 8 jours après la naissance.

Encore au moins 7 enfants naîtront par la suite de ce couple, de ce que j'ai pu voir jusqu'à présent.
Moi qui pensais que pour l'époque avoir 2 enfants était déjà rare, je n'aurai pas pensé tomber sur des quadruplés!

Avez-vous aussi trouvé des naissances nombreuses comme la mienne?

Cordialement,

Jérôme
cvanklaveren
cvanklaveren
Messaggi: 7789
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
:twisted: Cendrine :twisted:

FAQ sur les arbres
Inutile de m'envoyer un MP en réponse à un message du forum, je n'y répondrai pas
:arrow: En généalogie, la curiosité n'est pas un vilain défaut, c'est même une qualité.
Rispondi

Torna a “Les records de la généalogie”