Rispondi

Soeurs Dominicaines à Taulignan


nelio77
nelio77
Messaggi: 130
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
walioun ha scritto: 27 febbraio 2021, 08:32
walioun ha scritto: 19 febbraio 2021, 13:37....................
allez là
https://sgranger.pagesperso-orange.fr/
et posez la question, Suzette est très sympa et ne manquera de vous répondre, .......................
Bonjour à tous,

Est ce que vous avez suivi mon conseil !..

Suzette, a "travaillé" avec certaines communautés et est la mieux placée pour vous répondre sur ce sujet.
Oui, je lui ai envoyé un message ... hier soir, donc pas encore reçu de réponse :)

Mais ce matin, "miracle" les Dominicaines de Taulignan m'ont répondu, m'affirmant posséder l'acte recherché dans les archives, me proposant de me fournir une copie authentifiée (scan), moyennant une contribution de 20 EUR (45 minutes de travail).
Mais elles ne précisent pas les modalités de paiement, j'imagine que ce sera par chèque.

Ca progresse donc mais il me faudra être patient vu le délai de réponse au premier message (plusieurs semaines).
rapmoz
male
Messaggi: 24
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour, des nouvelles ? Avez-vous pu récupérer votre scan ?
Personnellement, j'attends une réponse à ma demande depuis plusieurs mois… :roll:
nelio77
nelio77
Messaggi: 130
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
rapmoz ha scritto: 20 marzo 2021, 10:47 Bonjour, des nouvelles ? Avez-vous pu récupérer votre scan ?
Personnellement, j'attends une réponse à ma demande depuis plusieurs mois… :roll:
Bonsoir,
Oui j'ai reçu rapidement le scan de l'acte par courriel, je pense dès le jour où les Dominicaines ont reçu mon chèque envoyé par la poste.
Le délai a été long entre ma sollicitation initiale et leur première réponse avec le montant de la contribution demandée (plusieurs semaines), mais après c'est allé très vite.

Je dois malgré tout solliciter l'APC pour tenter d'avoir aussi l'acte civil, car le religieux manque vraiment beaucoup d'informations (rien sur l'âge des mariés, ni leur date de naissance a fortiori, rien sur la présence ou pas des parents, etc)

Peut-être devriez-vous les relancer ?
Je ne connais pas comment elles s'organisent, mais il paraitrait qu'avec Pâques qui approche, elles soient occupées par ailleurs.
Rispondi

Torna a “Algérie”