Rispondi

Si pas d'actes ANOM donc bloquée


lilymary
lilymary
Messaggi: 6
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
walioun ha scritto: 28 febbraio 2021, 20:23
lilymary ha scritto: 28 febbraio 2021, 20:05...................................
Désolé ce n'était pas intentionnel
Mais pas de mails de parrainage pour aucun des comptes
Pourtant :
Capture.JPG

J'espère que vous penserez à accepter un "Lyli..."
et à refuser l'autre lyli.... !

Afin que je puisse en faire profiter quelqu'un d'autre. ;)
Bien sur je prendrai qu'un seul parrainage il en va de soi
walioun
walioun
Messaggi: 12775
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
lilymary ha scritto: 28 febbraio 2021, 20:42.........Bien sur je prendrai qu'un seul parrainage il en va de soi
Bonjour lilymary,

Ce que je voulais dire, c'est de penser à refuser l'autre parrainage, sinon il restera bloqué, et je ne pourrais pas en faire bénéficier, à quelqu'un d'autre !.
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant, les discussions du forum.
lilylou
lilylou
Messaggi: 246
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonsoir
j'ai eu le parrainage pour le pseudo lilylou que j'ai validée ce soir
Bonne soirée
lilylou
lilylou
Messaggi: 246
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
walioun ha scritto: 01 marzo 2021, 07:38
lilymary ha scritto: 28 febbraio 2021, 20:42.........Bien sur je prendrai qu'un seul parrainage il en va de soi
Bonjour lilymary,

Ce que je voulais dire, c'est de penser à refuser l'autre parrainage, sinon il restera bloqué, et je ne pourrais pas en faire bénéficier, à quelqu'un d'autre !.
ok pour le parrainage lilymary
comment procéder je n'ai que le pavé tester gratuitement ?
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Messaggi: 42829
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
lilylou ha scritto: 01 marzo 2021, 22:02
ok pour le parrainage lilymary
comment procéder je n'ai que le pavé tester gratuitement ?
Bonjour,

oui, "tester gratuitement" c'est bien un parrainage. Suivez les consignes.
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
walioun
walioun
Messaggi: 12775
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
bricor ha scritto: 02 marzo 2021, 07:31
lilylou ha scritto: 01 marzo 2021, 22:02
ok pour le parrainage lilymary
comment procéder je n'ai que le pavé tester gratuitement ?
Bonjour,

oui, "tester gratuitement" c'est bien un parrainage. Suivez les consignes.
Bonjour Brigitte,

Ce que veut dire Lalylou, c'est comment refuser le parrainage Lalymary, afin que je fpuisse en faire profiter quelqu'un d'autre, car pour le moment il est bloqué en attente.
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant, les discussions du forum.
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Messaggi: 42829
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
walioun ha scritto: 02 marzo 2021, 07:42
bricor ha scritto: 02 marzo 2021, 07:31
lilylou ha scritto: 01 marzo 2021, 22:02
ok pour le parrainage lilymary
comment procéder je n'ai que le pavé tester gratuitement ?
Bonjour,

oui, "tester gratuitement" c'est bien un parrainage. Suivez les consignes.
Bonjour Brigitte,

Ce que veut dire Lalylou, c'est comment refuser le parrainage Lalymary, afin que je fpuisse en faire profiter quelqu'un d'autre, car pour le moment il est bloqué en attente.
OK !

Le mieux est de poser la question ici :

https://www.geneanet.org/forum/viewtopic.php?f=24&t=713139&p=1924504#p1924504

sur le forum des questions diverses plutôt que sur ce fil de l'Algérie.
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
mikeright
mikeright
Messaggi: 2349
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour.
walioun ha scritto: 26 febbraio 2021, 11:07 Le problème avec l'état civil de l'Algérie, c'est que :
seuls 2/3 des actes "européens" ont été copié.
et seuls 1/3 des actes "musulmans" ont pu être copié.
Je trouve que posséder de l’état civil d’un territoire qui ne nous appartient pas (plus) est une chance (et une exception) :D
Mike.
jeff93
jeff93
Messaggi: 1591
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
mikeright ha scritto: 03 marzo 2021, 04:19 Bonjour.
walioun ha scritto: 26 febbraio 2021, 11:07 Le problème avec l'état civil de l'Algérie, c'est que :
seuls 2/3 des actes "européens" ont été copié.
et seuls 1/3 des actes "musulmans" ont pu être copié.
Je trouve que posséder de l’état civil d’un territoire qui ne nous appartient pas (plus) est une chance (et une exception) :D
Mike.
Qui nous appartenait! Que nous avons créé... L'état civil concernent des Français, nés dans des départements français. :x
vilaroja66
vilaroja66
Messaggi: 1004
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour
Jeff a écrit " L'état civil concerne des Français, nés dans des départements français."
A l'origine disons beaucoup d'européens, mais également des israélites et quelques musulmans...
Ce que je déduis des relevés effectués dans les communes de la lignée maternelle de 1830 à 1905...

A ce propos et pour lever le doute (le mien), je n'ai jamais eu de réponse de l'état civil de Nantes (français de l'étranger) à propos des déclarations de décès de mes arrière grands parents maternels nés espagnols et décédés à Les Issers au début des années 30 dont mon AGM en 08/1935 pour laquelle j'ai retrouvé les avis sur l’Écho d'Alger.

L'état civil de Nantes ne concernerait donc que les français de l'étranger... Ce qui m'étonne quand même malgré l'intitulé.
jeff93
jeff93
Messaggi: 1591
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Certes, mes origines sont française, italiennes, maltaises et allemandes, mais au niveau de mes AGP tous avaient obtenus la nationalité française. Quand à Nantes l'appellation est évidement erronée, mais je pense que nous touchons là à un domaine plus politique qu'historique.
walioun
walioun
Messaggi: 12775
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
vilaroja66 ha scritto: 03 marzo 2021, 08:40....................A ce propos et pour lever le doute (le mien), je n'ai jamais eu de réponse de l'état civil de Nantes (français de l'étranger) à propos des déclarations de décès de mes arrière grands parents maternels nés espagnols et décédés à Les Issers au début des années 30 dont mon AGM en 08/1935 pour laquelle j'ai retrouvé les avis sur l’Écho d'Alger.

L'état civil de Nantes ne concernerait donc que les français de l'étranger... Ce qui m'étonne quand même malgré l'intitulé.
Nantes A.E., répond toujours, même quand elle n'a pas l'acte (d'ailleurs dans ces cas là, elle le fait souvent par mail, si on l'a donné bien sure).

Les Issers "Isserville les Issers" était une petite commune, près de Ménerville, donc les plus défavorisées dans le copiage.
Là c'est rien avant 1920 aux ANOM.
A Nantes tous les actes EC d'Algérie, qui ont été déclaré et copiés vers 1970, sont disponibles de 1830à 1962, comme dans tous les communes des autres départements Français.

Au delà de 1962, seuls les actes de Français sont à Nantes A.E.

Cela dénote, tout simplement, qu'on n'avait pas réfléchi aux problèmes qui se poseraient pour l'établissement des papiers administratif nécessaires à la vie courante, des personnes nées là bas !.
Donc dans des départements français et que l'on a définitivement classé dans : "Les Français nés à l'étranger" !.
Ultima modifica di walioun il 03 marzo 2021, 12:34, modificato 1 volta in totale.
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant, les discussions du forum.
vilaroja66
vilaroja66
Messaggi: 1004
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Merci Henri
je vais donc relancer Nantes du moins pour l'AGM décédée en 1935... Pour l'AGP je n'ai qu'un récapitulatif d'un carnet noir sur la commune à l'occasion d'un autre décès..

S'agissant des Issers Isserville (après Félix Faure), le relevé effectué déroule de 1876 à 1905...
https://www.geneanet.org/archives/releves/gestion

Bonne continuation
Rispondi

Torna a “Algérie”