Rispondi

geneanet sur iphone -RESOLU-

Posez ici vos questions relatives au fonctionnement du site et décrivez les problèmes que vous rencontrez dans son utilisation. Un message d'erreur, un souci technique : pensez à joindre une capture d'écran.
francoisbriand
francoisbriand
Messaggi: 11
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour ,

Je viens de changer d'iphone et réinstaller l'application geneanet ; mais problèmes , il ne reconnait pas mon identifiant ainsi que le mot de passe . Pourquoi ??
J'ai fait plusieurs essais .....et toujours pareil ; que faut-il faire ??
Merci
forhanp
forhanp
Messaggi: 14034
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,

Vous devriez vérifier que vous vous connectez avec votre identifiant et pas votre email.
Votre identifiant est "francoisbriand"

Cordialement,
Pascal Forhan
francoisbriand
francoisbriand
Messaggi: 11
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour ,

C'est ce que j'ai fait , mais çà doit être le mot de passe et pourtant je ne l'ai pas changé ; donc je ne comprends pas !!
walioun
walioun
Messaggi: 12779
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,

Faites un essais en vous connectant par le navigateur google, avec les même identif./mp. Si ça fonctionne c'est que le problème est ailleurs.
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant, les discussions du forum.
francoisbriand
francoisbriand
Messaggi: 11
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
tout se passe bien quand je vais sur le site ; mais rien sur l'iphone
walioun
walioun
Messaggi: 12779
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
francoisbriand ha scritto: 28 agosto 2019, 11:04 tout se passe bien quand je vais sur le site ; mais rien sur l'iphone
Je ne comprends, car je vous disais de vous connecter par google, mais avec votre iPhone, l'avez vous fait !.
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant, les discussions du forum.
francoisbriand
francoisbriand
Messaggi: 11
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
oui , j'ai fait les deux , je pense que je vais retirer l'appli car je ne comprends pas ce qu'il se passe
walioun
walioun
Messaggi: 12779
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Est ce que sur votre I-Phone, vous accédez à Geneanet en passant par le navigateur google !.
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant, les discussions du forum.
francoisbriand
francoisbriand
Messaggi: 11
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
oui çà passe bien par google , mais pas sur l'appli
walioun
walioun
Messaggi: 12779
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
C'est normal, puisque cet appli ne fonctionne plus si on a réinstallé la dernière version, faites une recherche, il y a une discussion sur cet appli.
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant, les discussions du forum.
francoisbriand
francoisbriand
Messaggi: 11
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
ok ; je viens d'installer cette nouvelle application ; hélas , même problèmes !!!
je laisse tomber car çà me saoule !! Merci
pauvert
pauvert
Messaggi: 8174
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
walioun ha scritto: 28 agosto 2019, 11:17 Est ce que sur votre I-Phone, vous accédez à Geneanet en passant par le navigateur google !.
Google est un moteur de recherche, pas un navigateur.

L'appli a été arrêtée, inutile de se fatiguer;
walioun
walioun
Messaggi: 12779
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
pauvert ha scritto: 28 agosto 2019, 14:56
walioun ha scritto: 28 agosto 2019, 11:17 Est ce que sur votre I-Phone, vous accédez à Geneanet en passant par le navigateur google !.
Google est un moteur de recherche, pas un navigateur………..
Lisez bien !, Je parle du navigateur de Google, c'est à dire Google Chrome.
Et sur I-Phone, même en tapant dans google : "généanet" on arrive sur généanet …….
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant, les discussions du forum.
poarbre
poarbre
Administrateur
Messaggi: 3144
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
francoisbriand ha scritto: 28 agosto 2019, 08:15 Bonjour ,

Je viens de changer d'iphone et réinstaller l'application geneanet ; mais problèmes , il ne reconnait pas mon identifiant ainsi que le mot de passe . Pourquoi ??
J'ai fait plusieurs essais .....et toujours pareil ; que faut-il faire ??
Merci
Si vous avez certains caractères spéciaux (type & ! * etc) dans votre mot de passe, il est possible que cela ne passe pas avec l'application mobile. Essayez éventuellement de modifier votre mot de passe sans ces caractères pour voir si cela fonctionne.

Pensez également à vous identifier dans l'appli en utilisant votre identifiant francoisbriand et non votre adresse e-mail.

Cordialement.
Raphaël
chef de produit
Geneanet
francoisbriand
francoisbriand
Messaggi: 11
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
effectivement dans mon mot de passe , il y avait un symbole que je viens de retirer ......et çà marche !!
merci pour l'info .
cordialement
Rispondi

Torna a “Questions techniques diverses”