Rispondi

Saint Florentin, Yonne

Familles Parisiennes, Livres d'or de la Grande Guerre, Matricules Napoléoniens... Geneanet fédère les bénévoles autour de projets de relevés de grande ampleur. Pour toutes vos questions, c'est par ici !
saintflorentin
saintflorentin
Messaggi: 2
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,

J'ai entrepris la reconstitution des familles de Saint Florentin, à partir des tables alphabétiques dressées par les secrétaires de la mairie et tenues jusqu'en 1972..
Je travaille à partir des photos de ces tables que j'ai réalisées à la mairie de Saint Florentin il y a 4 ans environ.
J'ouvre cette discussion à l'intention des personnes qui sont intéressés par ce sujet et voudraient m'adresser des commentaires.

Cordialement,
O. Chatard

P.S: Saint Florentin est la ville d'origine de ma famille maternelle.
jlm
male
Administrateur
Messaggi: 3468
saintflorentin ha scritto: 16 giugno 2015, 00:42 Bonjour,

J'ai entrepris la reconstitution des familles de Saint Florentin, à partir des tables alphabétiques dressées par les secrétaires de la mairie et tenues jusqu'en 1972..
Je travaille à partir des photos de ces tables que j'ai réalisées à la mairie de Saint Florentin il y a 4 ans environ.
J'ouvre cette discussion à l'intention des personnes qui sont intéressés par ce sujet et voudraient m'adresser des commentaires.

Cordialement,
O. Chatard

P.S: Saint Florentin est la ville d'origine de ma famille maternelle.
Bonjour Olivier,

Si vous souhaitez faire cela sous forme de projet collaboratif, avec d'autres personnes intervenants sur l'arbre en mode "éditeur", nous pouvons vous ramener du monde via une communication ciblée.

Vous pourriez également mettre ces tables en accès via la rubrique "registres en ligne".

Jacques
Geneanet
saintflorentin
saintflorentin
Messaggi: 2
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,

J'ai déjà vu à l'oeuvre des projets fonctionnant avec plusieurs magiciens, et je préfère garder la main, surtout qu'il existe des erreurs dans les tables.
Par contre, je prendrai en compte les observations qui me seront transmises.

Quant à déposer les photos de ces tables sur Geneanet, j'ai pas d'autorisation de la mairie de Saint Florentin, seule propriétaire de ce document, dans ce sens.

Cordialement,
Olivier Chatard
jlm
male
Administrateur
Messaggi: 3468
Bonjour Olivier,

Pour la mise en ligne, il suffit de demander l'accord de la mairie de St-Florentin...

Jacques
Geneanet
jlm
male
Administrateur
Messaggi: 3468
Bonjour Olivier,

Prévenez-nous quand vous voulez que l'on fasse la promotion de votre projet.

Jacques
Rispondi

Torna a “Projets contributifs”