Rispondi

Arbre collaboratif Oradour1944

domie06
domie06
Albero : Non grafico
Vedere il suo albero genealogico
domie06 ha scritto:
10 novembre 2019, 17:26
Frédéric,

Une autre bizarrerie dans l'arbre pour BLANCHARD Madeleine (fiche créée le 11.07.2019) et seule avec un point d'interrogation (sexe non défini) et avec sa date de naissance et déliée de son mari Jean BARDET 1825 que je viens de retrouver

https://gw.geneanet.org/oradour1944_w?lang=fr&p=madeleine&n=blanchard&pz=paul+julien+emile&nz=desourteaux&type=tree

Je m'en suis aperçue parce que l'ascendance de Mélanie Anna BARDET épouse VILLATTE) n'exitait pas, je suis en train de la refaire.

Domie

et déliée de son mari Jean BARDET 1825 que je viens de retrouver. Je ne relie pas mes deux Jean BARDET pour que vous puissiez voir.
https://gw.geneanet.org/oradour1944_w?lang=fr&p=jean&n=bardet&oc=11&type=fiche
Même chose que pour LECOMTE Anne

domie06
domie06
et en plus on retrouve les ancêtres de Jean BELIVIER (branche 14), Léonard BELIVIER et Marcelle COUTY.

domie06
domie06
Les BELIVIER sont reliés en eux (Branche 10 pour celle qui nous intérèsse);

J'ai fait exprès de remonter l'arbre sans date et j'ai encore retrouvé un ancêtre tout seul : Marguerite MERIGLIER

ftbo
ftbo
Administrateur
Albero : Grafico
Bonjour,

Je ne comprends pas trop ces erreurs... les généalogies ne peuvent pas bouger toutes seules, quelqu'un doit faire des modifications, soit via une fusion soit directement en modifiant les fiches.
Cela peut se voir via le menu "historique des modifications", mais il concerne les fiches elles-mêmes et pas les filiations, mais ça permet déjà de voir qui a pu intervenir sur la fiche.
Me concernant je n'en ai pas fait depuis longtemps et encore moins avec envoi de Gedcom, ce qui pourrait expliquer des soucis...

Si cela recommence, il faudrait me prévenir avant de réparer le lien brisé que je puisse regarder car franchement je ne comprends pas.

Pour Jean Bardet, je vois deux fois le même, comme frère de lui-même : l'un créé en juillet par adages et modifié par moi la dernière fois le 13 septembre, l'autre créé par Domie le 10 novembre et modifié en dernier par elle le 14 novembre.
Pour moi c'est juste un individu en double ?
Cordialement,

Frédéric, modérateur Geneanet

domie06
domie06
ftbo ha scritto:
04 dicembre 2019, 11:04
Bonjour,

Je ne comprends pas trop ces erreurs... les généalogies ne peuvent pas bouger toutes seules, quelqu'un doit faire des modifications, soit via une fusion soit directement en modifiant les fiches.
Cela peut se voir via le menu "historique des modifications", mais il concerne les fiches elles-mêmes et pas les filiations, mais ça permet déjà de voir qui a pu intervenir sur la fiche.
Me concernant je n'en ai pas fait depuis longtemps et encore moins avec envoi de Gedcom, ce qui pourrait expliquer des soucis...

Si cela recommence, il faudrait me prévenir avant de réparer le lien brisé que je puisse regarder car franchement je ne comprends pas.

Pour Jean Bardet, je vois deux fois le même, comme frère de lui-même : l'un créé en juillet par adages et modifié par moi la dernière fois le 13 septembre, l'autre créé par Domie le 10 novembre et modifié en dernier par elle le 14 novembre.
Bonjour,

J'ai fait exprès de laisser ce doublon pour que vous puissiez voir l'ancienne fiche. Quand j'ai recrée la branche, je l'ai trouvé tout seul, comme la fiche de Marguerite MERIGLIER, déliée avec un point d'interrogation (sexe inconnu) et comme les lecompte.

Domie

isagros
female
domie06 ha scritto:
04 dicembre 2019, 11:15
ftbo ha scritto:
04 dicembre 2019, 11:04
Bonjour,

Bonjour,

J'ai fait exprès de laisser ce doublon pour que vous puissiez voir l'ancienne fiche. Quand j'ai recrée la branche, je l'ai trouvé tout seul, comme la fiche de Marguerite MERIGLIER, déliée avec un point d'interrogation (sexe inconnu) et comme les lecompte.

Domie
Bonjour,
J'ai modifié dernièrement les familles Bertrand et Vareille, en général quand je touche je rajoute les url.
Bonne journée
A Bientôt
Isabelle

domie06
domie06
Bonjour Isabelle,

Nous on rajoute, on complète mais on ne délie personne.

Je pense que c'est un problème technique, cela ne vient pas de nous.

Domie

lduverneuil
female
<r>Bonjour,<br/>
J'ai trouvé, enfin, qui était les Laudy (grange Laudy, métayer Laudy etc...) il y a bien un lien avec les MOSNIER/ GARAUD.<br/>
Marie Mosnier/Garaud a épousé un Jacques LAUDY à Ajain, mais sur la mention marginale de l'acte de naissance de Marie, l'époux est dénommé GAUDY. Il est vrai que sur l'acte, j'ai mis un média, l'initiale est tellement boursouflée qu'on peut comprendre l'erreur .<br/>
Yapluqua <E>;)</E> trouver le neveu de ce couple, le mystérieux Jacque GARRAUD, qui fait partie des survivants (il se sauve avec son voisin BESSON)</r>
En attendant, bonnes fêtes à tous.

domie06
domie06
Bonjour,

C'est bien que vous ayez retrouver le propriétaire de la grange LAUDY.

Après quelques regroupements de famille : BICHAUD, GRANET, ANDRIEUX, TRICAUD, BOULIQUE, BARRIERE,
je suis en train de reprendre le fichier INSEE des décès de 1970 à 2019 pour compléter l'arbre.

https://www.geneanet.org/blog/post/2019/12/deces-de-france-de-1970-a-aujourdhui-desormais-disponibles-geneanet?utm_source=geneanet&utm_medium=e-mail&utm_campaign=SITE_fr_lettre-hebdo-a19s50

Joyeuses fêtes à tous

Domie

domie06
domie06
FICHIER DATES DECES INSEE (familles complétées)

Beaubreuil, Deglane, Milord, Sirieix, Veyret, Brandy, Sadry, Allegros, Bichaud, Hyvernaud (OG), Demery, Bureau, Gaudy, Beau, Descubes, Andrieux, Roby, Lacroix, Frugier, Rousseau

FICHIER EXCEL (Reprise de toutes les dates de décès)

ftbo
ftbo
Administrateur
Bonjour à toutes,

Je ne sais pas si vous vu, mais nous avons indexé la totalité des décès de 1970 à 2019 sur toute la France, j'ai par exemple trouvé plusieurs Jacques GARAUD, cela devrait permettre de compléter pour pas mal de monde !
Sans faire tout l'arbre, il y a la liste de survivants avec plusieurs dont on ne connait pas le décès.
https://www.geneanet.org/blog/post/2019/12/deces-de-france-de-1970-a-aujourdhui-desormais-disponibles-geneanet
Cordialement,

Frédéric, modérateur Geneanet

domie06
domie06
Bonjour Frédéric,

Il y a un petit lutin qui l'a vu et qui a déjà complété les survivants et pleins d'autres aussi.

Domie

bazardelacharite
male
domie06 ha scritto:
17 dicembre 2019, 16:41
Bonjour Frédéric,

Il y a un petit lutin qui l'a vu et qui a déjà complété les survivants et pleins d'autres aussi.

Domie
Bon et bien tant mieux, si je ne sers plus à rien alors où va-t-on :lol:

domie06
domie06
Mais si vous servez à quelques choses.

Qui nous fera l'actu de la semaine alors ;)

Je la suis attentivement pour ne rien rater.

Bonne fin de journée
Domie

isabelvv
female
bonjour,
trouvée : Gainant Louis Paul né le 28 juin 1907 (Nouic) dcd 19 mars 1990 (limoges), époux de Marie Juge.
parents Henri Mathieu Gainant (13 mars 1875, Mézières-sur-Issoire), valet de chambre et Pauline Aimée Marchadier (16 octobre 1876, Nouic), couturière, mariés le 27 août 1904 Nouic.

Rispondi

Torna a “Projets contributifs ”