Rispondi

Indexation liste électorales à Paris

Familles Parisiennes, Livres d'or de la Grande Guerre, Matricules Napoléoniens... Geneanet fédère les bénévoles autour de projets de relevés de grande ampleur. Pour toutes vos questions, c'est par ici !
nfrot
nfrot
Messaggi: 2552
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,
J'ai voulu indexer un document sur une personne qui s'est inscrite sur les listes électorales à Paris, mais l'année n'était pas indiquée entièrement, c'est indiqué comme ceci : 193, donc, j'ai voulu mettre ceci 193?, mais cela n'est pas passé, j'ai été obligée de cliquer sur Je ne souhaite pas indexer ce document, car sinon, je ne pouvais pas continuer. :?: :?:
nfrot
nfrot
Messaggi: 2552
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Je rajouterai ceci.
C'est dommage qu'on ne puisse pas indiquer l'arrondissement de Paris où est née la personne, car si un de ses descendants le recherche, il est obligé de faire tous les arrondissements pour trouver l'acte de naissance.
webmaster
webmaster
Administrateur
Messaggi: 8590
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,

Vous pouvez indexer des listes sans date. Validez simplement le formulaire. Le "warning" qui s'affiche n'est pas bloquant.

Pour l'arrondissement, la personne qui consulte la transcription document aura l'image sous les yeux. Cela nous semble préférable (les arrondissements a Paris ont changés dans le temps)
Cordialement,

Jérôme Galichon - Geneanet
Chef de produit
nfrot
nfrot
Messaggi: 2552
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,
webmaster ha scritto: 30 marzo 2020, 18:40 Bonjour,

Vous pouvez indexer des listes sans date. Validez simplement le formulaire. Le "warning" qui s'affiche n'est pas bloquant.

Pour l'arrondissement, la personne qui consulte la transcription document aura l'image sous les yeux. Cela nous semble préférable (les arrondissements a Paris ont changés dans le temps)
J'ai essayé sans date, et je cliquais sur Valider, mais rien à faire, je ne pouvais pas passer au document suivant.
webmaster
webmaster
Administrateur
Messaggi: 8590
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,

Essayez peut être de vider le cache de votre navigateur. Je viens de tester, sans date et c'est bien passé.
Cordialement,

Jérôme Galichon - Geneanet
Chef de produit
nfrot
nfrot
Messaggi: 2552
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,
J'en ai pas retrouvé pour le moment de fiche où l'année d'inscription aux élections est incomplète, si j'en trouve une, je testerai pour voir si cela fonctionne.
Cordialement
Nathalie
gadore
female
Messaggi: 145
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Je confirme ce que dit nfrot : lorsque l'année d'inscription n'est pas complète, impossible de valider la fiche. Moi aussi j'ai dû éjecter une fiche pour ce motif. Par contre, j'avais mis "autre motif" et précisé que la date n'était pas complète. En effet, j'avais espoir que cette action fasse remonter la fiche à une personne de geneanet pour relecture ;)
galichonj
galichonj
Administrateur
Messaggi: 844
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Normalement ce n'est plus le cas. J'ai encore essayé hier.

Pouvez vous vider le cache de votre navigateur ? Et si. Cela se reproduit. Dites moi.


Jerome
Amicalement,

Jérôme GALICHON
http://www.galichon.org
gadore
female
Messaggi: 145
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Histoire de changer un peu, j'ai pris un paquet de registres d'inhumation. Je ne peux donc pas répondre de suite.

Nfrot peut-être ?

Rien à voir : sympa la photo jérôme (j'adore tout ce qui est décalé et là, j'avoue que l'idée est géniale)
nfrot
nfrot
Messaggi: 2552
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,
Même avoir vidé le cache du navigateur, on m'affiche que j'ai pas indiqué l'année.
gadore
female
Messaggi: 145
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Je viens de reprendre un paquet d'électeurs.

Effectivement quand on ne remplit pas la case "année", un message continue à s'afficher dans une petite fenêtre. Je copie le message :
Vous n'avez pas rempli l'année d'inscription. Veuillez vérifier attentivement une nouvelle fois que celle-ci n'est pas inscrite sur ce document.
Par contre, si on efface cette fenêtre (petite croix présente dessus), la fiche peut parfaitement être validée sans date. Je viens d'en faire l'expérience sans vider le cache et ça fonctionne.

Nfrot, si vous repassez par ici, pouvez-vous faire l'essai de vôtre côté ?
nfrot
nfrot
Messaggi: 2552
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Je passe ici, je referai un essai pour voir.
;)
webmaster
webmaster
Administrateur
Messaggi: 8590
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,

Cela me rassure !

Le message est ait pour éviter que les gens oublis. Mais quand il n'y en a pas on accepte !
Cordialement,

Jérôme Galichon - Geneanet
Chef de produit
nfrot
nfrot
Messaggi: 2552
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,
Je suis tombée sur une fiche où l'année est incomplète, j'ai fermé la petite fenêtre de notification, et cela a passé, j'ai pu passer au document suivant lorsque j'ai validé.
;)
gadore
female
Messaggi: 145
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
... ce qui confirme que je ne suis pas la seule à ne pas avoir bien compris l'info bulle :oops:
Rispondi

Torna a “Projets contributifs”