Rispondi

photographie des défunts

Ce forum permet aux contributeurs d'échanger sur les projets de relevés photographiques des cimetières.
arkanciel
arkanciel
Messaggi: 285
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
bonjojur,
quand je n'ai pas beaucoup de temps lorsque je passe dans un cimetière, j'ai tendance à privilégier les sépultures où l'on voit des photos des défunts car je me dis que parfois des descendants n'ont jamais vu le visage de leurs aieuls et que ça peut faire plaisir. Mais d'un point de vue légal, puis-je mettre ces photos avec le relevé de sépulture ?

merci pour votre aide

Marie
webmaster
webmaster
Administrateur
Messaggi: 8593
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
arkanciel ha scritto: 20 settembre 2019, 10:49 bonjojur,
quand je n'ai pas beaucoup de temps lorsque je passe dans un cimetière, j'ai tendance à privilégier les sépultures où l'on voit des photos des défunts car je me dis que parfois des descendants n'ont jamais vu le visage de leurs aieuls et que ça peut faire plaisir. Mais d'un point de vue légal, puis-je mettre ces photos avec le relevé de sépulture ?

merci pour votre aide

Marie
Il n'y a pas de différence entre une sépulture et une sépulture avec photo, donc si vous mettez les deux elle sera bien sur accepté.

Néanmoins, veillez quand même a ne pas faire de photos de tombes trop récentes avec la photo.
Cordialement,

Jérôme Galichon - Geneanet
Chef de produit
arkanciel
arkanciel
Messaggi: 285
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
merci pour votre réponse Jérome, il faudra que je vérifié mais je pense qu'elles ont toutes plus de 20 ans car je n'ai fait que la partie ancienne du cimetière.

bonne soirée
Rispondi

Torna a “Sauvons nos tombes”