Rispondi

Projet cimetières

Ce forum permet aux contributeurs d'échanger sur les projets de relevés photographiques des cimetières.
jacquesw2
jacquesw2
Messaggi: 25
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico

Projet cimetières

Messaggio da jacquesw2 »

Bonjour, dans la rubrique "" Projets - cimetières "", j'ai envoyé 20 photos pour un nouveau cimetière "" cimetière d'Arlon "" ((différent de cimetière militaire)), après les avoir classées, je les ai perdues. Comment les retrouver pour les compléter. Il s'agit de la ville d'Arlon, province de Luxembourg Belgique. Merci.
webmaster
webmaster
Administrateur
Messaggi: 8593
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,

Vos photos sont disponibles depuis la rubrique "mes contributions" :
https://www.geneanet.org/community/contributions/

Voici le lien direct :
https://www.geneanet.org/cimetieres/collection/204132-cimetiere-d-arlon
Cordialement,

Jérôme Galichon - Geneanet
Chef de produit
jacquesw2
jacquesw2
Messaggi: 25
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,
mon problème est d'avoir créé un nouveau cimetière ( "" GUIRSCH ""), d'y avoir déjà transférer plus de 80 photos sur un total d'une centaine, de l'avoir perdu et ne plus le retrouver.
J'ai encore 6 autres nouveaux cimetières à vous transférer avant d'attaquer les renseignements par photos.
Merci.
webmaster
webmaster
Administrateur
Messaggi: 8593
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
jacquesw2 ha scritto: 13 ottobre 2019, 11:21 Bonjour,
mon problème est d'avoir créé un nouveau cimetière ( "" GUIRSCH ""), d'y avoir déjà transférer plus de 80 photos sur un total d'une centaine, de l'avoir perdu et ne plus le retrouver.
J'ai encore 6 autres nouveaux cimetières à vous transférer avant d'attaquer les renseignements par photos.
Merci.
Le cimetière a été crée, mais il n'y a pas de photo transmises pour le moment... Donc tant qu'il n'y a pas de photo il n'est pas visible.

J'avoue ne pas trop comprendre votre soucis. Pourriez vous être plus explicite.
Cordialement,

Jérôme Galichon - Geneanet
Chef de produit
Rispondi

Torna a “Sauvons nos tombes”