Rispondi

présentation des résultats

jspindler
male
Messaggi: 3
Albero : Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Dans le projet sauvons nos tombes, il est dommage que la publication des photos se fasse en vrac sans référence à la localisation dans la cimetière (n° de section par exemple). Dans les cimetières largement traités il est difficile de savoir si une tombe a été traitée sauf si l'on considère que si le nom n'apparait pas dans la recherche, cela indique un non traitement. En outre il serait intéressant que lorsqu'il y a eu un relevé collaboratif d'un cimetière que celui ci puisse être couplé avec les tombes photographiées.
On pourrait même envisager que les relevés de tombes dans le projet "sauvons nos tombes" puisent se retrouver regroupé dans un relevé collaboratif.
Je pense à deux cas particuliers, le cimetière des Chaprais à Besançon qui est très largement couvert et où il est difficile de s'y retrouver du fait du grand nombre de photos et celui de Sceaux (92) partiellement couvert au niveau des photos mais qui a fait l'objet d'un relevé collaboratif par ailleurs.
JCS

webmaster
webmaster
Administrateur
Messaggi: 6552
Albero : Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,


Nous avons prévu de mettre en place la notion de "section" sur les envois de photos. Néanmoins, cela ne sera gérable que pour les grands cimetières (et les dépôts à venir).

Cela ne réglera pas non plus tout : un cimetière "bouge" sans arrêt : fin et nouvelles concessions.

La mise en place de la fonction est prévu d'ici la fin de l'année.
Cordialement,

Jérôme Galichon - Geneanet
Chef de produit

Rispondi

Torna a “Sauvons nos tombes”