Rispondi

modification date sur relevé de tombe

cleo10
female
Albero : Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,
une personne vient de me signaler une erreur de frappe sur un relevé de date de tombe ... 100 ans, ce n'est pas rien : 1975 au lieu de 1875 !
Mais je ne m'y retrouve plus avec la présentation ...
Comment puis-je corriger mon erreur ?
Cordialement,
Cléo

cleo10
female
c'est encore moi ...
j'ai vu comment faire mais il semble que quelqu'un soit déjà en train de modifier l'indexation ... peut-être la personne qui m'avait signalé mon erreur ... je vérifierai ce soir ...
Merci quand même,
Cléo

sergeo
male
Bonjour Cléo
Il m'arrive la même chose : impossible de modifier la date d'un décès sur le relevé d'une tombe.
Cette tombe présente 4 noms et je n'arrive pas atteindre la personne dont je dois modifier une date ; le site me propose une autre personne
Comme j'ai dans votre message que vous saviez comment faire, pouvez-vous m'en indiquer le processus ?
Un grand merci !

cleo10
female
Bonjour Sergeo,
Je suis arrivée à modifier ma date en attendant simplement que l'onglet modifier figure à l'écran.
Ce n'était pas le cas auparavant, il y avait au contraire un message d'accessibilité...
Le lendemain tout était rentré dans l'ordre mais ce ne semble pas être le cas pour vous.
Désolée de ne pouvoir mieux vous aider,
Cordialement,
Cléo

sergeo
male
Bonjour Cléo
Merci de votre réponse.
En retournant sur la page en question, il faut cliquer sur modifier l'indexation
Sur la nouvelle page, à droite, figurent les différentes personnes avec un crayon pour modifier les informations concernant les personnes.
Voilà, c'est fait.
Bien cordialement !
Serge

cleo10
female
Oui, c'est ce que j'ai pu faire aussi, mais pas au début car peut être que la personne qui m'avait signalé mon erreur était sur le "coup".
MERCI et prenez soin de vous.
Cléo

Rispondi

Torna a “Sauvons nos tombes”