Rispondi

Lorsqu'on dépose la photo d'une tombe, par défaut cocher la case "Une seule tombe" au lieu de "Plusieurs tombes"

Ce forum permet aux contributeurs d'échanger sur les projets de relevés photographiques des cimetières.
glafarge1
glafarge1
Messaggi: 221
Introduzione: Grafico
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,

Lorsque je dépose les photos de plusieurs tombes d'un même cimetière, je procède tombe par tombe car il y a en général plusieurs photos pour chaque tombe. Mais le formulaire coche toujours par défaut la case "Plusieurs tombes" au lieu de "Une seule tombe", je suis obligé de changer ce choix à chaque nouveau dépôt :
2021-07-30_15h59_18.png
Pourriez-vous dans ce formulaire cocher par défaut la case "Une seule tombe" au lieu de "Plusieurs tombes". Si vous ne souhaitez pas modifier cela, pouvez-vous au moins conserver en mémoire notre choix durant notre session ?

Merci,

Guillaume
galichonj
galichonj
Administrateur
Messaggi: 844
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,

L'interface vous permet justement de relier les vues entre elles. Vous pouvez donc faire l'envoi de l'ensemble des photos, les relier pour rattacher les même vues d'une même tombe ensemble et valider pour mettre en ligne.

Nous n'envisageons pas de changer l'option, cela provoquerait trop d'erreur (même en conservant le choix précédent)
Amicalement,

Jérôme GALICHON
http://www.galichon.org
Rispondi

Torna a “Sauvons nos tombes”