Rispondi

interet des LIA pour les branches collateralles

glopglop
glopglop
Messaggi: 3494
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour

Est il prevu d'ameliorer la prise en charge a plus ou moins long terme des LIA de descendance.

Ne travaillant jamais en mode graphique sur geneanet je pensais simplement qu'il ne fonctionnait pas puisqu'ils ne sont pas
pris en compte dans les maigres outils d'analyse de données present sur geneanet.

Je comprends bien que l'export gedcom d'une branche en LIA pose problème mais on n'a mémé pas par exemple
- le nombre de descendant par generation
Il faudrait au moins retrouver un résume des informations publiques que l'on a sur l'arbre originel comme le nombre d individu par generation.
Actuellement le LIA ne sert qu'a l'affichage graphique c'est vraiment très maigre.
Etant tres friand des outils proposés par geneanet pour l exploration des données je suis vraiment tres frustré avec les LIA descendants

Je presume ( mais ce n'est qu'une supposition ) que c'est cette non fonctionnalité qui empeche de profiter du LIA dans geneastar pour declarer ses cousinages.

On a alors un mesage paradoxal.voir schizophrene

D'un cote dans les arbres en ligne geneanet "pousse" l'utilisation des LIA pour éviter les recopies d'arbres
mais geneanet incite au travers de geneastar à la recopie d'arbre pour pouvoir arborer ses cousinages.
Developpeur du greffon GedcomforGeneanet pour GRAMPS
https://github.com/grocanar/glopgrampsaddons/tree/main/addons-source/GedcomforGeneanet
Telechargement https://github.com/grocanar/glopgrampsaddons/raw/main/addons/5.1/download/GedcomforGeneanet.zip
Sans aucun lien avec l'entreprise Geneanet que celui d’être un abonné premium comme les autres.
jlm
male
Messaggi: 3474
Bonjour Eric,

Les LIA sont au début de leur développement.

Il faut d'abord consolider techniquement son mode de fonctionnement avant d'envisager différentes applications ou états.

Jacques
Geneanet
Rispondi

Torna a “Liens inter-arbres”