Rispondi

A propos des liens inter-arbres

godef
godef
Messaggi: 355
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour à tous.
Je viens de conseiller à un cousin de demander l'activation inter-arbres pour une branche commune. Réponse réservée.
Si j'ai bien compris l'ascendance directe uniquement est reprise,donc avec dates et lieux pour les N.M.D et B.M.S.quid des autres événements datés (service militaire, domicile, jugement, déclaration de succession etc ...), des actes, photos reliés ?
Pour chaque événement je n'utilise pas la rubrique "sources" mais j'utilise la rubrique des notes (reprenant mes sources et commentaires). Est-ce transféré ?
Si je fais une correction ou un complément sur mon arbre, l'information est-elle validée automatiquement sur l'arbre du cousin, ou dois-je l'informer des compléments.
Le cousin peut-il faire un gedcom de son arbre avec notre branche commune ?
Cordialement
Annette GODEFROY (godef)
jackchipier
jackchipier
Messaggi: 15757
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
godef ha scritto: 03 febbraio 2020, 15:10 Bonjour à tous.
Je viens de conseiller à un cousin de demander l'activation inter-arbres pour une branche commune. Réponse réservée.
Si j'ai bien compris l'ascendance directe uniquement est reprise,donc avec dates et lieux pour les N.M.D et B.M.S.quid des autres événements datés (service militaire, domicile, jugement, déclaration de succession etc ...), des actes, photos reliés ?
Pour chaque événement je n'utilise pas la rubrique "sources" mais j'utilise la rubrique des notes (reprenant mes sources et commentaires). Est-ce transféré ?
Si je fais une correction ou un complément sur mon arbre, l'information est-elle validée automatiquement sur l'arbre du cousin, ou dois-je l'informer des compléments.
Le cousin peut-il faire un gedcom de son arbre avec notre branche commune ?
Cordialement
Annette GODEFROY (godef)
Bonjour,

L'utilisation du lien inter-arbre renvoie sur un arbre lambda ... il n'y a donc aucun transfert.

Lorsque votre cousin clic sur ce lien, il accède à votre arbre ... toute modification sera donc visible.

De même, si vous venez à supprimer votre arbre ou tout simplement la fiche concernée par ce lien, son lien n'aboutira plus.

Il ne pourra donc pas non plus faire une sauvegarde de cette partie en lien, ce sont vos données et vous seule, propriétaire de l'arbre, pourra faire cette sauvegarde.
Cordialement,
Jack
Rispondi

Torna a “Liens inter-arbres”