Rispondi

rupture de branche systematique

Pour poser toutes vos questions sur l'utilisation du logiciel GeneWeb (Version Windows, Linux, Mac). Attention, toutes les questions posées sur ce forum doivent uniquement concerner l'utilisation de GeneWeb sur votre ordinateur personnel.
jackyvig
jackyvig
Messaggi: 7
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,
je viens de debuter mon arbre en saisissant sur geneweb une cinquantaine de personnes.
j'ai un problème à l'affichage de l'arbre en mode descendance.
il y a une  rupture systematique de la branche horizontale soutenant chaque fratrie. l'élément le plus à gauche est systematiquement séparé des autres , comme si le rameau le rattachant horizontalement aux autres éléments était retourné de l'autre coté.
que faut il faire?
merci
jackyvig
jackyvig
jackyvig
Messaggi: 7
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,

Merci de votre réponse ; je suis content que vous me proposiez une solution à mon problème ; effectivement , je fonctionne avec internet explorer
Toutefois, je dois  reconnaitre mon ignorance absolue de la programmation, c'est pour cela que j'ai pris l'option gwsetup.
je suppose que le code que vous proposez doit etre introduit dans le programme.peut etre pourrais je le faire avec quelques indications de votre part.
Merci de toutes manières,
Bien cordialement à vous,

Jackyvig
jackyvig
jackyvig
Messaggi: 7
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,
OK . vous avez raison ; ça marche très bien avec Firefox .
Encore une fois , merci
Bien cordialement,
jackyvig
neptune622
neptune622
Messaggi: 1459
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour

Pour un affichage correct il faut utiliser l'affichage de compatibilité (à coté d'actualiser)
Ca fonctionne parfaitement sous XP ou Vista et IE8
Cordialement
Pat

Saisie Standard Geneweb
Geneweb sur une clé USB
neptune622
neptune622
Messaggi: 1459
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bravo c'est super

et moi qui travaille avec un affichage à 75%, maintenant j'ai aussi toutes les lignes horizontales ce qui n'était pas le cas avant (une génération sur deux !)
Cordialement
Pat

Saisie Standard Geneweb
Geneweb sur une clé USB
Rispondi

Torna a “GeneWeb”