Rispondi

GENEWEB 6.03 accès à ma base

Pour poser toutes vos questions sur l'utilisation du logiciel GeneWeb (Version Windows, Linux, Mac). Attention, toutes les questions posées sur ce forum doivent uniquement concerner l'utilisation de GeneWeb sur votre ordinateur personnel.
fchanut
male
Messaggi: 2
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,

Depuis quelques semaines, je n'arrive plus à avoir accès à mon arbre sur la version 6.03. Je lance geneweb commande, la fenêtre internet sur safari s'ouvre, je choisis ma base de donnée avec mes 2000 fiches et j'arrive sur la fenêtre de recherche geneweb.
Lorsque je fais une recherche sur un nom de famille, j'arrive sur une feuille vide avec un message Safari ne parvient pas à ouvrir cette page.
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème?
dominique95880
dominique95880
Messaggi: 10849
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour fchanut

Je comprends que vous avez lancé gwsetup et que vous lancez votre navigateur internet via un clic sur start.htm

Avez vous lancé également gwd ?

Gwsetup ne sert à rien lorsque l'on veut mettre à jour une base car c'est gwd qui est utilisé.
Si vous voulez passer par Gwsetup, il se contente de vous demander quelle base utiliser et donne la main à gwd (s'il est déjà lancé)

Pour se passer de Gwsetup, utilisez directement gwd puis votre navigateur en utilisant l'adresse localhost:2317 ou mieux encore localhost:2317/nom_de_votre_base

Dominique
fchanut
male
Messaggi: 2
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonsoir,

Merci pour votre premier retour.

D'habitude je lance GeneWeb.command, ce qui lance automatiquement gwsetup dans une fenêtre ainsi qu'un onglet sur mon navigateur. Actuellement dans la fenêtre Gwsetup je peux lire:
"Last login: Tue Mar 30 21:49:26 on ttys000
macbook-pro-de-frederic:~ fredericchanut$ /Users/fredericchanut/Documents/généalogie/geneweb-6.03/GeneWeb.command ; exit;
Demarrage de gwsetup...
Demarrage de gwd...

Gardez cette fenetre ouverte tant que
vous voulez utiliser GeneWeb dans votre
navigateur"

Sur le navigateur je choisis ma base et j'arrive sur la fenêtre de recherche et lorsque je lance une recherche sur un nom j'ai le message:
safari ne parvient pas à ouvrir la page "localhost:2317/ArbreGeneFCh"
fhuneau
fhuneau
Messaggi: 72
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Avez vous essayé avec un autre navigateur ?
Avez vous vérifié si l’antivirus n’est pas trop précautionneux ?
Rispondi

Torna a “GeneWeb”