Rispondi

âme charitable pour aller CADN de Nantes?

dumbledore
female
bonjour,

je connais l'existence de l'association "le fil d'ariane" et je voulais en premier faire ma demande là-bas. Mais au moment de m'inscrire, je constate que le site n'est pas sécurisé, et je n'aime pas communiquer des infos persos dans ce cas là.
Dommage, car cette association a l'air vraiment bien.

Donc, je viens ici pour trouver une personne qui aurait l'amabilité d'aller au Centre des Archives Diplomatiques de Nantes.
Je connais déjà les cotes des archives qui m'intéressent. Il y en a 3.

Merci de vos réponses.

mesthomas
male
Pas sécurisé ? Ah bon !

dumbledore
female
bonjour,

oui je viens de regarder à nouveau, il n'y a ni cadenas, ni https ("s" pour "sécurisé") et la barre d'adresse affiche "non sécurisé".
Attention, je ne parle que du site internet, je ne parle aucunement de l'association, de ses membres ou de leur travail. D'après les échos que j'en ai eus, c'est une association sérieuse qui fait un travail compétent. L'existence de cette entraide est une bonne chose pour ceux qui habite loin des archives qu'ils cherchent.

Je parle seulement de moi qui n'aime pas partager des infos personnelles sur internet (telles que nom, prénom, adresse, etc) quand le site n'affiche pas "https". Mais cela n'engage que moi.

Vous savez tout.

Et sinon, quelqu'un pour aller à Nantes?

ancetrecom
female
Albero : Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Oui, moi. J'y suis déjà allée, je connais donc un peu. De quoi avez-vous besoin ?
Thérèse

dumbledore
female
ancetrecom ha scritto:
17 febbraio 2018, 20:51
Oui, moi. J'y suis déjà allée, je connais donc un peu. De quoi avez-vous besoin ?
Thérèse
bonsoir,

je vous remercie Thérèse pour votre générosité mais il se trouve qu'une personne s'est déjà proposée. Elle m'a contactée par message privée. Je vous remercie grandement en tout cas

cordialement

Rispondi

Torna a “Loire Atlantique (44)”