Rispondi

Pb de connexion sur Appli mobile Android récemment téléchargée et installée

Posez ici vos questions relatives au fonctionnement du site et décrivez les problèmes que vous rencontrez dans son utilisation. Un message d'erreur, un souci technique : pensez à joindre une capture d'écran.
xlegourrierec
male
Messaggi: 4
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
ok, merci
je vais tenter ça
pbardinon
pbardinon
Messaggi: 93
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Je me déconnecte de ce sujet du forum.

Je recommande à Généanet de prévenir ses clients avec une procédure précise lorsque son application sur smartphone fonctionnera.
xlegourrierec
male
Messaggi: 4
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
en créant un début d'arbre, j'ai bien à nouveau accès à l'arbre de mno parent
merci
jfpatin
male
Messaggi: 7
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Avec un portable tout neuf et un Android dernière version, impossible de me connecter; en suivant vos conseils, j'ai créé un arbre à 1 individu et au moment de l'enregistrer j'ai pu me connecter avec mes identifiants ordinateur. C'est un bug du logiciel Généanet...
assistance
assistance
Administratrice
Messaggi: 41064
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
jfpatin ha scritto: 10 gennaio 2019, 19:20 Avec un portable tout neuf et un Android dernière version, impossible de me connecter; en suivant vos conseils, j'ai créé un arbre à 1 individu et au moment de l'enregistrer j'ai pu me connecter avec mes identifiants ordinateur. C'est un bug du logiciel Généanet...
Bonjour,

Votre compte jfpatin contient un arbre de 3 individus que vous avez créé hier.

Les identifiant et mot de passe sont les mêmes sur le site ou sur l'application (dont le support n'est plus assuré). Sur l'application, vous ne pouvez par contre pas vous connecter en utilisant votre adresse e-mail, mais uniquement avec votre identifiant jfpatin.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
jhuron
male
Messaggi: 10
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,
Je viens de m'acheter un téléphone mobile Samsung Galaxy J6 Android 8.
Je vais sur Play Store pour rechercher l'appli "geneanet" et il m'est proposé seulement ces deux thèmes: "Sauvons nos tombes" et "hier et aujourd'hui".
Je n'arrive pas à trouver le lien qui permet de visualiser ma généalogie sur mon mobile sans passer par l'accès "geneanet.org" sur Internet?
Cordialement
Jacques HURON
forhanp
forhanp
Messaggi: 13899
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,
jhuron ha scritto: 20 febbraio 2019, 14:26 Je viens de m'acheter un téléphone mobile Samsung Galaxy J6 Android 8.
Je vais sur Play Store pour rechercher l'appli "geneanet" et il m'est proposé seulement ces deux thèmes: "Sauvons nos tombes" et "hier et aujourd'hui".
Je n'arrive pas à trouver le lien qui permet de visualiser ma généalogie sur mon mobile sans passer par l'accès "geneanet.org" sur Internet?
C'est normal, Geneanet n'assure plus le support de cette application :
https://www.geneanet.org/forum/viewtopic.php?f=81572&t=610809

Cordialement,
Pascal Forhan
behemiste33
behemiste33
Messaggi: 1
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour.
Comment dire... je suis à la fois heureux de ne pas être le seul à ne plus pouvoir me connecter avec mon smartphone, mais triste de ne pouvoir le faire aussi.
mcharreton
mcharreton
Messaggi: 30
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Impossible d'ajouter événements sur mon arbre (naissance ou union) sur mon Galaxy a40 android
assistance
assistance
Administratrice
Messaggi: 41064
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
behemiste33 ha scritto: 22 febbraio 2019, 17:28 Bonjour.
Comment dire... je suis à la fois heureux de ne pas être le seul à ne plus pouvoir me connecter avec mon smartphone, mais triste de ne pouvoir le faire aussi.
Bonjour,

Pour se connecter à une application Geneanet, vous devez saisir votre identifiant behemiste33 et non pas votre adresse e-mail. Votre problème vient peut-être de là.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
mcharreton
mcharreton
Messaggi: 30
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
J'ai téléchargé l'application : apkpure.com version 2.20 pour android et ça fonctionne bien depuis plus d'1 an il me semble
Rispondi

Torna a “Questions techniques diverses”