Rispondi

Déces de Francois dit Verdié Castagné et de Léontine, Clémentine, Céline Crouzol

cmayela
female
Messaggi: 31
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,

Je recherche des informations sur des ascendants qui ont vécu dans le lot.

Francois dit Verdié Castagné (né le 10/02/1855 à Gorses) marié avec Léontine, Clémentine, Céline Crouzol (née le 08/03/1852 à Terrou) le 05/07/1877 à Gorses.

Je recherche les actes de décès de ces 2 personnes.
Merci pour votre aide
Christel Mayela
cmayela
female
Messaggi: 31
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Petite précision :
Le 24/04/1920 François dit Verdié Castagné vit à Latouille Lentillac et sa femme Léontine, Clémentine, Céline Crouzol est décédé peut être à Latouille Lentillac. Elle serait décédée entre 1906 et 1920.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à faire des recherches sur Latouille Lentillac ??
Merci d'avance
Christel Mayela
sclamaron15
sclamaron15
Messaggi: 918
Bonjour Christel,

Avez-vous déjà écrit à la mairie de Latouille Lentillac pour demander s'il y a l'acte de décès de François et de Léontine ?

Avez-vous aussi vérifié si sur leur acte de naissance il n'y avait pas la mention marginale de leur décès ? (on ne sait jamais!).

Donnez-leur le maximum de précisions que vous avez avec des fourchettes d'années pour faciliter leur recherche.

Bonnes recherches à vous!

Bien cordialement,
Sophie CLAMARON
Chargée des projets collaboratifs Geneanet
cmayela
female
Messaggi: 31
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,

Oui j'ai vérifié les actes de naissances, pas de mention de la date de décès.
J'ai demandé l'acte de mariage de leur fils Noël, il y est marqué que François Casatgné habite Latouille et que Léontine Crouzol est décédée.
Je viens de faire une demande à la mairie de Latouille par mail pour le décès de François Casatgné. J’espère avoir une réponse.

J'ai aussi fait la demande d'acte de décès de leur fille Julie qui est décédée le 31/03/1958. Peut-être il y aura la date de décès de ses parents. Ce qui n'est pas le cas de l'acte de décès de Noël.

Bonne Journée.
Christel
cmayela
female
Messaggi: 31
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,

François Casatnié est décédé entre le 24/04/1920 et le 16 Mars 1938. A priori pas à Latouille. Sa mère Jeanne Espinas est morte à Lauresses. Je vais envoyé un mail à la mairie de Lauresses, on ne sais jamais.
cmayela
female
Messaggi: 31
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Pas de trace à Lauresses !!
gigisolsol63
gigisolsol63
Messaggi: 173
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
bonsoir

Je n'ai pas trouvé de François dit Verdie CASTAGNE et de CROUZOL sur les recensements de LATOUILLE LENTILLAC de 1901/1906/1911.
Rien dans les tables de successions 1906/1911 bureau de FIGEAC (latouille lentillac) pour CROUZOL. La suite n'est pas en ligne.
L'idéal ce sont les tables de successions. J'ai fait plusieurs demandes sur les sites pour qu'un bénévole aillent aux ad 46 (pour notre recherche sur BEDUER - TIMOTHEE) mais personne.


Il ne faut pas désespérer….


a+

gisèle
cmayela
female
Messaggi: 31
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
C est normal ils ont été recensés en 1901 et 1906 à gorses par contre ils ne le sont plus en 1911. Donc j essaye de voir aux alentours mais aucune trace ....
Ils ont habités terrou avant mais pareil pas dans les tables de 19011 ...
cmayela
female
Messaggi: 31
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
J'ai trouvé la date et le lieu de décès de François Castagné mais pas celle de Léontine Crouzols. Dernière chance, j'ai demandé à la mairie de Terrou. On verra bien sinon je ne sais pas ou chercher ....
gigisolsol63
gigisolsol63
Messaggi: 173
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour

avec l'acte de décès tu sauras si sa femme est décédée avant ou après lui. Le lieu du décès n'est pas forcement celui du lieu d'habitation.

Bonne continuation.


PS : les AD46 m'ont donné le nom du association avec des bénévoles pour aller aux AD voir les tables de successions pour TIMOTHEE.

J'ai laissé un message en début de semaine. Toujours pas de réponse.


gisèle
Rispondi

Torna a “Lot (46)”