Rispondi

RECHERCHE décès de MABY François Marie Joseph

annickgimeno
female
Messaggi: 17
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,

Recherche ACTE DE DECES de:

MABY François Marie Joseph - né le 02 Avril 1874 à La Noë Blanche (bain de Bretagne) département 44.

Merci de bien vouloir m'aider
Ultima modifica di bricor il 24 gennaio 2019, 15:32, modificato 1 volta in totale.
Motivazione: personnalisation du titre
liliane443
female
Messaggi: 90

Re: RECHERCHE

Messaggio da liliane443 »

bonjour bain de bretagne se trouve en ille et villaine
liliane
pflaud
male
Messaggi: 3513
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico

Re: RECHERCHE

Messaggio da pflaud »

Bonjour,
En effet ,j'ai trouvé à La Noé Blanche (35) canton de Bain de Bretagne son acte de naissance du 2/4/1874 , fils de René et de JOUET Marie , François s'est marié le 19/14/1902 à Bain avec Alexandrine Marie ROCHARD.
Pour cerner la date de décès de François il faut rechercher les actes de mariage des enfants et regarder si les parents y sont mentionnés présents et consentants ou bien décédés .
N'oubliez pas de compléter votre arbre , cela nous sera d'un grand secours pour vous aider.
Bonnes recherches,
Cordialement
pflaud
male
Messaggi: 3513
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico

Re: RECHERCHE

Messaggio da pflaud »

re;
François s'est bien marié le 19/04/1902 à Bain ,désolé pour cette erreur de saisie;
Cordialement,
Pascal
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Messaggi: 42462
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonsoir,

J'ai modifié le titre, recherche peut être le titre de beaucoup de fils.

Merci de choisir des titres qui donnent une information sur le sujet du fil pour une autre demande.

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
annickgimeno
female
Messaggi: 17
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
pflaud ha scritto: 24 gennaio 2019, 15:22 Bonjour,
En effet ,j'ai trouvé à La Noé Blanche (35) canton de Bain de Bretagne son acte de naissance du 2/4/1874 , fils de René et de JOUET Marie , François s'est marié le 19/14/1902 à Bain avec Alexandrine Marie ROCHARD.
Pour cerner la date de décès de François il faut rechercher les actes de mariage des enfants et regarder si les parents y sont mentionnés présents et consentants ou bien décédés .
N'oubliez pas de compléter votre arbre , cela nous sera d'un grand secours pour vous aider.
Bonnes recherches,
Cordialement
Merci de votre réponse rapide.
Il semble qu'il a eu 2 enfants décédés à la naissance. Donc pas de possibilité de recherche de ce côté. j'ai l'acte de mariage à Bain de Bretagne. Je sais qu'il a quitté Alexandrine ROCHARD mais je je sais pas où il est mort !!
Cordialement
annickgimeno
female
Messaggi: 17
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico

Re: RECHERCHE

Messaggio da annickgimeno »

liliane443 ha scritto: 24 gennaio 2019, 14:54 bonjour bain de bretagne se trouve en ille et villaine
liliane
Je me suis rendue compte de mon erreur après.
Merci en tout cas
pflaud
male
Messaggi: 3513
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Re,
Sa fiche matricule de recrutement militaire N°830 ne donne pas ses différents lieux de résidence (emplacement non renseigné )
Si le couple n'a pas d'enfant marié les recherches vont etre plus délicates .Ce que l'on sait factuellement c'est qu'ils sont encore ensemble en 1911 à Trémeur !
Cordialement,
Pascal
pflaud
male
Messaggi: 3513
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Re
Mauvaise journée pour moi je ne commets que des erreurs ,en effet le couple MABY/ROCHARD n'a bien sur jamais été à Trémeur en 1911 , j'ai juste mélangé 2 recherches en cours !
Encore mea culpa !
Pascal
romana16
female
Messaggi: 56
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,
Si votre demande est toujours d'actualité, il serait peut-être plus clair de la reformuler avec les bons lieux et dates, et toutes les infos que vous avez.

Bonne journée !
annickgimeno
female
Messaggi: 17
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
romana16 ha scritto: 01 febbraio 2019, 12:45 Bonjour,
Si votre demande est toujours d'actualité, il serait peut-être plus clair de la reformuler avec les bons lieux et dates, et toutes les infos que vous avez.

Bonne journée !
Bonjour,

Hélas, je n'ai pas d'autres informations que celles que j'ai déjà formulées à savoir sa date de naissance et la date de son mariage avec ROCHARD. Et puis plus rien. Pas d'enfant donc pas de possibilité de ce côté là. Je suis dans le flou artistique quant à son lieu de décès

Merci en tout cas de votre gentillesse.
Bonne journée à vous aussi.
pflaud
male
Messaggi: 3513
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour Annick ,
J'ai remis le nez dans les registres , ceci pour trouver les actes de naissance des enfants , les deux trouvés ne sont pas ceux de François MABY et de Alexandrine ROCHARD.

Je n'est pas encore regardé dans le recensement de 1911 de Bain de Bretagne (validé le 8/4/1911 par les autorités ) pour voir si l'on pouvait récolter quelques informations , mais peut-être avez-vous déjà regardé et cela n'apportera rien de plus .

François MABY était sabotier selon son acte de mariage , ce métier n'est pas forcément exercé dans un seul village mais plutôt d'une façon itinérante avec des périodes de présence plus ou moins longue dans les villages traversés ce qui complique beaucoup les recherches .

Bonnes recherches,

Cordialement,
Pascal
annickgimeno
female
Messaggi: 17
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
pflaud ha scritto: 03 febbraio 2019, 18:11 Bonjour Annick ,
J'ai remis le nez dans les registres , ceci pour trouver les actes de naissance des enfants , les deux trouvés ne sont pas ceux de François MABY et de Alexandrine ROCHARD.

Je n'est pas encore regardé dans le recensement de 1911 de Bain de Bretagne (validé le 8/4/1911 par les autorités ) pour voir si l'on pouvait récolter quelques informations , mais peut-être avez-vous déjà regardé et cela n'apportera rien de plus .

François MABY était sabotier selon son acte de mariage , ce métier n'est pas forcément exercé dans un seul village mais plutôt d'une façon itinérante avec des périodes de présence plus ou moins longue dans les villages traversés ce qui complique beaucoup les recherches .

Bonnes recherches,

Cordialement,
Pascal
Bonjour,
Merci de vous être penché sur le sujet. Il faut savoir que François MABY s était séparé d'Alexandra ROCHARD (sans divorce) au moins avant 1908 et je n'arrive pas à savoir ce qu'il est devenu par la suite.
Peut être qu'un jour quelqu'un pourra me dire .... !?
Encore un grand merci
Annick
Rispondi

Torna a “Loire Atlantique (44)”