Rispondi

ALERTE avec Colgnin

Posez ici toutes vos questions sur l'utilisation des différentes alertes Geneanet (par nom, par individus) ainsi que les correspondances & la comparaison.
cthomazi
female
Messaggi: 9
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico

ALERTE avec Colgnin

Messaggio da cthomazi »

bonjour , je viens de recevoir mon bulletin d'alerte
j'ai cliqué sur l'appareil photo , il s'agit de Colgnin ( au fait qu'est ce que cela veut dire ) et on me renvoie sur l'intégralité des colgnin du nom recherché , or mon grand père est un écrivain jadis connu , le problème est que je dois éplucher 100 feuilles pour trouver la nouvelle alerte , alors que d'habitude je tombe directement sur l'alerte du jour . où est l'erreur ?
merci
cordialement
ggouvernet
ggouvernet
Messaggi: 4
Introduzione: Grafico
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico

Re: ALERTE

Messaggio da ggouvernet »

J'AI LE MÊME PROBLÈME............AVEC LE RÉSULTAT DE MES ALERTES !!!...........
OHÉ !!!!........ IL Y A T-IL UN PILOTE DANS L'AVION POUR RÉGLER CELA !
MERCI
buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Messaggi: 55657
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico

Re: ALERTE

Messaggio da buhotmarc »

Bonjour,

Colgnin : Ce sont les documents de la bibliothèque.

Reponse donnée par geneanet :
Il y a effectivement un problème sur les résultats d'alertes menant vers la bibliothèque. Nous en sommes désolés. Cela n'est pas corrigeable sur cette alerte, mais vous pouvez lancer une recherche directement dans la bibliothèque.
ici : https://www.geneanet.org/bibliotheque-genealogie

Merci de votre compréhension.

Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
ggouvernet
ggouvernet
Messaggi: 4
Introduzione: Grafico
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
MERCI
cthomazi
female
Messaggi: 9
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
merci pour la réponse ! mais il faut donc éplucher 580 documents , non classés par ordre d'arrivée pour trouver le dernier ????
je pense que cela doit être dû à l'amélioration d'un informaticien génial comme beaucoup d'autre "facilités " qui font perdre du temps ...
tant pis , c'étaient des données souvent très intéressantes ................
buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Messaggi: 55657
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
cthomazi ha scritto: 13 febbraio 2019, 11:05 merci pour la réponse ! mais il faut donc éplucher 580 documents , non classés par ordre d'arrivée pour trouver le dernier ????
je pense que cela doit être dû à l'amélioration d'un informaticien génial comme beaucoup d'autre "facilités " qui font perdre du temps ...
tant pis , c'étaient des données souvent très intéressantes ................
Vous avez lu la réponse de geneanet que je citais, il ne s'agit pas d'une amélioration mais d'un problème sur CETTE alerte.
Si vous cherchez une personne précise passez par la recherche dans la bibliothèque en attendant l'alerte de la semaine prochaine

Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
cthomazi
female
Messaggi: 9
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
je ne cherche pas , je lis tout ce qui me tombe sous la main au fur et à mesure !
merci
cdt
grousset
grousset
Messaggi: 32
Introduzione: Grafico
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour à tous,
Il y a peut être une possibilité de réduire les recherches.
Une fois le patronyme choisi, sélectionner une ligne.
Exemple ;
colgnln8184979 3 GROUSSET 1918 - 2011 Agen (47000) Lot et Garonne, France
Noter la période et la zone géographique proposées. Dans notre cas ;
1918-2011 Agen.
Cliquer sur "voir"
Horreur, 39 660 résultats :( :x !!!
Cliquer sur modifier à gauche,
Renseigner le lieu et la période.
Il ne reste plus que les personnes correspondant à la période et au lieu voulu. :)
Pour les recherches via un pseudo généanet, même principe, mais il faut passer par les recherches avancées (lieu, date, profession...) en passant sur la loupe rouge en haut à droite.
J' espère avoir été assez claire,
Cordialement
cthomazi
female
Messaggi: 9
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
merci !
mon nom n'étant pas très répandu , toutes les notifications m’intéressent !
on va attendre la semaine prochaine !
cordialement Catherine
buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Messaggi: 55657
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
grousset ha scritto: 13 febbraio 2019, 16:46
colgnln8184979 3 GROUSSET 1918 - 2011 Agen (47000) Lot et Garonne, France
Noter la période et la zone géographique proposées. Dans notre cas ;
1918-2011 Agen.
Cliquer sur "voir"
Horreur, 39 660 résultats :( :x !!!

Cordialement
Bonjour,

Si je prends votre ex. Rechercher / dans la bibliothèque, je n'ai que 18 résultats
en indiquant GROUSSET dans le Lot-et-Garonne entre 1918 et 2011
voir ici : https://bit.ly/2GBUTmJ

Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
mcompte
female
Messaggi: 2
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Je ne suis pas membre "Premium", mais ne peux accepter que dans l'alerte reçue aujourd'hui, colgnin8184979 se permette de publier (je suppose) l'avis de décès de ma maman, VELLAY Marinette épouse HEROS, en situant ARLANC en HAUTE-VIENNE et non dans le PUY-DE-DOME.
Merci de corriger. Il m'a semblé que ce n'est pas la seule erreur de localisation.
mcompte
female
Messaggi: 2
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Je ne suis pas membre "Premium", mais ne peux accepter que dans l'alerte reçue aujourd'hui, colgnin8184979 se permette de publier (je suppose) l'avis de décès de ma maman, VELLAY Marinette épouse HEROS, en situant ARLANC en HAUTE-VIENNE et non dans le PUY-DE-DOME.
Merci de corriger. Il m'a semblé que ce n'est pas la seule erreur de localisation.

En parcourant une partie des "COMPTE", j'ai relevé de très nombreuses erreurs. On se demande comment ARLANC peut aussi se situer dans le Finistère, les Côtes d'Armor ou la Vienne. Moulins est-il bien dans la Nièvre et Siaugues Sainte Marie dans les Alpes Maritimes ?
De telles absurdités sont-elles acceptables ?
chantal20
chantal20
Messaggi: 7105
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
mcompte ha scritto: 17 febbraio 2020, 21:45 Je ne suis pas membre "Premium", mais ne peux accepter que dans l'alerte reçue aujourd'hui, colgnin8184979 se permette de publier (je suppose) l'avis de décès de ma maman, VELLAY Marinette épouse HEROS, en situant ARLANC en HAUTE-VIENNE et non dans le PUY-DE-DOME.
Merci de corriger. Il m'a semblé que ce n'est pas la seule erreur de localisation.
Bonsoir,
Pour la localisation, il y a cette semaine un bug à ce sujet. Pour l'alerte reçue s'il s'agit bien d'un avis de décès, ce n'est pas l'avis qui est publié mais un lien vers le site concerné ce qui donne un accès facilité aux membres Prenium, mais l'avis lui-même est consultable par tous, cela demande juste un peu plus d'efforts.
Cordialement
Chantal
Rispondi

Torna a “Indices & Alertes”