Rispondi

Avez-vous des sanchiz chez vous ?

Le forum Bouteille à la mer est à utiliser uniquement si vous cherchez une personne et que vous n'avez aucune idée de sa localisation.
missting54
missting54
Messaggi: 30
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Salut à tous, je suis la fille d'Anne Denise SANCHIZ (Annie), elle avait pour mère Marie Dolorès JUAN et pour père Alfred SANCHIZ (voir mon arbre généalogique disponible en ligne). Je fais appel à vous car du côté SANCHIZ, je n'ai pas trop d'élément, du fait qu'ils viennent d'Espagne. Pendant la guerre d'Espagne, ils ont fuient vers l'Algérié à Sidi Bel Abbès et sont venus en France à Mantes La Jolie (78) lorsqu'il y a eu la guerre d'Algérie.

Je recherche aussi mon oncle qui est le frère de ma mère : Jean Pierre SANCHIZ, (voir mon arbre généalogique disponible en ligne), je ne connais pas le nom de ses enfants, de sa femme et j'en ai besoin pour continuer mon arbre et je voudrai prendre des nouvelles de lui car il y a très longtemps que je ne l'ai pas vu. Il doit habiter en France, région parisienne ou sur l'île de la réunion...

Si vous avez des informations...pensez à moi.

Merci pour vos réponses.

A bientôt

Alexandra
missting54
missting54
Messaggi: 30
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
coucou,

A priori ca ne serait pas SANCHIZ mais SANCHEZ le nom de famille de mes ascendants. il y a eu une erreur lors de l'inscription, l'administration a marqué SANCHIZ à la place de SANCHEZ.

Il y aurait peur être de la famille à Elché en Espagne ou peut être à Oran (ALGERIE) ou Sidi Bel Abbès (ALGERIE) et peut être en FRANCE.

Merci à vous tous.
missting54
missting54
Messaggi: 30
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour à vous tous,

Après vérification, ce n'est pas SANCHEZ mais bien SANCHIZ que mes ancêtres s'appellaient...il y avait juste une branche qui a été male orthographiée, mais vu qu'il y avait que des filles, elles ont perdue leur nom de jeune fille et c'est pas plus mal vu que le nom avait été éronné !

Donc je suis toujours à la recherche des SANCHIZ, j'ai un oncle qui est né à MONEVA en Espagne...si toutefois quelqu'un a des infos, n'hésitez pas à m'en faire part.

Je vous remercie d'avance.

Cordialement.
mfabiola
female
Messaggi: 10
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Hola:
ünicmente te escribo par comentarte que en México hay un genealogista muy grande que también está aquí y se llama Javier Sanchiz Ruiz (sanchiz), teiene mucha genealogía de España, México y otros paíse por si quieres ver su arbol. Fabiola
Rispondi

Torna a “Bouteille à la mer (recherche avec lieu inconnu)”