Rispondi

décès Amédée VERCHERE Saint Florentin après 1904?

ajoma74
female
Messaggi: 39
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Amédée Verchere, né le 20 mars 1882 - bourgeau Selles-sur-Cher, Loir-et-Cher, Centre, France, décédé, Journalier
Marié le 4 juin 1904, vatan indre, avec Eugénie Perigault, née le 18 février 1884 - Meunet-sur-Vatan, Indre, Centre, France, décédé

Bonjour,

dans un premier temps savez pourquoi les archives numérisées de Saint florentin ne vont pas plus loin que 1902?

je recherche l'acte de décès de mon arrière grand père mentionné en objet? je n'ai pas la date exacte, une tante me dit qu'il habitait la commune de saint florentin?

voilà les seules infos que je possède sa date de naissance, son mariage….
quelqu'un pour m'aider?

merci de votre aide

cordialement

Magalie
bpaillot
male
Messaggi: 151
BONJOUR
En réponse a votre demande Hélas toutes les archives de l'indre s'arrêtent en 1902
vous pouvez demander a une personne de bonne volonté qui habite saint florentin ou pas très loin qu'elle aille consulter en mairie les décès
J'habite l'indre mais je suis un peu loin Dommage
Cordialement
BERNARD
bpaillot
male
Messaggi: 151
REBONJOUR
Comme j'ai habité quelque temps a Meunet sur Vatan je me suis renseigné
et j'ai trouvé que Amédée VERCHERE est décédé a saint Florentin le 14 Décembre 1938
Cordialement
BERNARD
ajoma74
female
Messaggi: 39
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour Bernard,

J’ai trouvé sur les documents offert par Geneanet un article de journal mentionnant son décès ...
[img]
D749AE91-E5D6-4A3A-BEC2-7A0F6CB8B967.jpeg
Le pauvre bougre.... selon la transmission orale familiale l’alcool serait responsable...
Savez vous pourquoi les archives de l’indre S’arrêtent en 1902?

Bonne journée
Magalie
ajoma74
female
Messaggi: 39
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Merci beaucoup de vous être renseigné
Bonne journée
Magalie
Rispondi

Torna a “Indre (36)”