Rispondi

recherche fiche matricule AD50

kleber21
female
Messaggi: 17
Bonjour,

Mon grand-père maternel, Marcel Prosper PREVEL est né à Granville le 26 juin 1892 et j'aurais aimé trouver sa fiche matricule.
Je suis allée sur le site des AD 50 et malgré mes recherches, peut être mal menées de ma part, je ne le trouve pas. Lors de son mariage, en 1919 à St Brieuc avec ma grand-mère, il était domicilié chez ses parents à Granville.
Merci à qui pourra m'aider.
Cordialement
delsergio
delsergio
Messaggi: 6217
Bonjour

Si vous ne le trouvez pas, c'est qu'il a peut-être été exempté.
Essayez de contacter les AD pour savoir s'ils ont les archives des conseils de révision de la classe 1912.
Immagine
kleber21
female
Messaggi: 17
Merci Sergio, je vais tenter cette piste.
Bonne journée
pflaud
male
Messaggi: 3513
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonsoir,
Pas trouvé de fiche matricule de recrutement au nom de Marcel Prosper PREVEL sur le site du Grand Mémorial .Il n'a peut-être pas effectué de service militaire ! :D
Cordialement,
Pascal
kleber21
female
Messaggi: 17
Merci Pascal pour la recherche sur mon grand-père Marcel PREVEL au Grand Mémorial.
Il est décédé à Dijon en 1950... Je suis désolée de ne pas l'avoir précisé dans ma demande.
Quant au message de 8989, je ne pense pas que cela concerne ma demande.
Merci à tous dans tous les cas.
Belle soirée. Cordialement
pauvert
pauvert
Messaggi: 8174
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
kleber21 ha scritto: 08 giugno 2019, 22:12 Quant au message de 8989, je ne pense pas que cela concerne ma demande.
Effectivement. Je l'ai supprimé.
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Messaggi: 15213
Bonjour,
pauvert ha scritto: 09 giugno 2019, 10:32
kleber21 ha scritto: 08 giugno 2019, 22:12 Quant au message de 8989, je ne pense pas que cela concerne ma demande.
Effectivement. Je l'ai supprimé.
Le message n'avait effectivement rien à faire sur ce fil, mais c'était le premier message de 8989 sur le forum, visiblement elle n'a pas compris comment il fonctionne, et surtout elle demandait de l'aide: je m'étonne de cette modération radicale. Est-ce qu'il n'aurait pas été plus judicieux de le déplacer?

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Messaggi: 42468
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
zanzigirl ha scritto: 09 giugno 2019, 11:47 Bonjour,
pauvert ha scritto: 09 giugno 2019, 10:32
kleber21 ha scritto: 08 giugno 2019, 22:12 Quant au message de 8989, je ne pense pas que cela concerne ma demande.
Effectivement. Je l'ai supprimé.
Le message n'avait effectivement rien à faire sur ce fil, mais c'était le premier message de 8989 sur le forum, visiblement elle n'a pas compris comment il fonctionne, et surtout elle demandait de l'aide: je m'étonne de cette modération radicale. Est-ce qu'il n'aurait pas été plus judicieux de le déplacer?

Cordialement
Claudine
Espérons que cette personne postera de nouveau son message. Il est définitivement effacé.
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
pauvert
pauvert
Messaggi: 8174
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
zanzigirl ha scritto: 09 giugno 2019, 11:47 Bonjour,
pauvert ha scritto: 09 giugno 2019, 10:32
kleber21 ha scritto: 08 giugno 2019, 22:12 Quant au message de 8989, je ne pense pas que cela concerne ma demande.
Effectivement. Je l'ai supprimé.
Le message n'avait effectivement rien à faire sur ce fil, mais c'était le premier message de 8989 sur le forum, visiblement elle n'a pas compris comment il fonctionne, et surtout elle demandait de l'aide: je m'étonne de cette modération radicale. Est-ce qu'il n'aurait pas été plus judicieux de le déplacer?

Cordialement
Claudine
Mes excuses mais j'ai trouvé le message incompréhensible. Sinon je l'aurais séparé et créé un fil, comme d'habitude.
pauvert
pauvert
Messaggi: 8174
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
J'envoie un MP à ce membre pour le prévenir.
Rispondi

Torna a “Manche (50)”