Rispondi

Saisie modifiée par quelqu'un d'autre

erichard1
erichard1
Albero : Non grafico
Vedere il suo albero genealogico
psaliou ha scritto:
19 settembre 2019, 22:44
Si les intéressés n'ont pas souhaités voir leurs noms gravés dans le marbre ou le granite, c'est leur choix et nous devons le respecter.
Oui mais en même temps, ça ne devrait alors pas plus figurer dans les notes :?

treb15
male
Modérateur bénévole
Albero : Grafico
psaliou ha scritto:
19 settembre 2019, 22:51
treb15 ha scritto:
19 settembre 2019, 22:47
...
Personnellement, plus on ajoute de "valeur ajoutée" sous réserve, en effet, d'essayer d'être rigoureux, mieux c'est .
...
Et c'est justement là que le bât blesse: qui est le garant de cette rigueur!
Même tabac qu'avec les généalogies bidons ou truffées d'approximations, il n'est pas utile d'en rajouter une couche.
La réponse est simple, chaque contributeur est "libre"...
Modérateur bénévole

:idea: Vous avez besoin d'aide, la réponse est peut-être dans un de ces articles :arrow: https://www.geneanet.org/aide/

:idea: Vous avez besoin d'aide concernant le service Geneanet ADN :arrow: https://www.geneanet.org/adn/aide/
.

webmaster
webmaster
Administrateur
>c'est dommage d'ailleurs qu'on ne puisse pas mettre le plan du cimetière ou des photos générales du cimetière comme photos jointes à >la fiche cimetière et qu'on soit obligé de créer des "tombes" pour en faire bénéficier les autres).

Cette modification est prévu d'ici la fin de l'année.
Cordialement,

Jérôme Galichon - Geneanet
Chef de produit

psaliou
psaliou
erichard1 ha scritto:
19 settembre 2019, 23:10
psaliou ha scritto:
19 settembre 2019, 22:44
Si les intéressés n'ont pas souhaités voir leurs noms gravés dans le marbre ou le granite, c'est leur choix et nous devons le respecter.
Oui mais en même temps, ça ne devrait alors pas plus figurer dans les notes :?
Evidemment!! A la limite, il n'est pas nécessaire de mettre la photo en ligne. Ces anonymes dans la mort sont probablement reconnus ailleurs en tant que vivants.
Kenavo,
Pierre

psaliou
psaliou
treb15 ha scritto:
19 settembre 2019, 23:12
....
....
C'est votre point de vue, désolé de vous importuner en développant le mien qui n'est pas dénué de bon sens!!
Cette "liberté" est cadrée par les consignes de l'initiateur du projet et la rigueur d'un relevé qui n'est pas, faut-il le rappeler, une fiche personnelle.
Et même ce cadre est contesté par bon nombre d'intervenants lorsqu'il s'agit de mettre en ligne des sépultures récentes!!
Kenavo,
Pierre

treb15
male
Modérateur bénévole
psaliou ha scritto:
20 settembre 2019, 09:05
treb15 ha scritto:
19 settembre 2019, 23:12
....
....
C'est votre point de vue, désolé de vous importuner en développant le mien qui n'est pas dénué de bon sens!!
Cette "liberté" est cadrée par les consignes de l'initiateur du projet et la rigueur d'un relevé qui n'est pas, faut-il le rappeler, une fiche personnelle.
Pourquoi dîtes vous que vous m'importunez :?:
Au contraire, merci à vous de partager votre point de vue, c'est un échange, même si nous ne sommes pas d'accord...
Modérateur bénévole

:idea: Vous avez besoin d'aide, la réponse est peut-être dans un de ces articles :arrow: https://www.geneanet.org/aide/

:idea: Vous avez besoin d'aide concernant le service Geneanet ADN :arrow: https://www.geneanet.org/adn/aide/
.

erichard1
erichard1
Albero : Non grafico
webmaster ha scritto:
20 settembre 2019, 08:34
>c'est dommage d'ailleurs qu'on ne puisse pas mettre le plan du cimetière ou des photos générales du cimetière comme photos jointes à >la fiche cimetière et qu'on soit obligé de créer des "tombes" pour en faire bénéficier les autres).

Cette modification est prévu d'ici la fin de l'année.

Super !! Bravo Geneanet !

coletteboulard
coletteboulard
Merci de soulever cette question et de rappeler l'usage différencié du relevé et des notes. Venant de voir une photo unique concernant une tombe avec famille x gravée sur la stèle, et rien d'autre, je n'ai pas compris pourquoi il y avait plusieurs noms indexés ensuite. J'ai bien sûr pensé que cela provenait des informations détenues par la personne qui a indexé, mais cela m'a questionnée et perturbée quant aux principes mêmes. Vous m'apportez la réponse.
Pour autant, il m'arrive comme à d'autres de compléter le relevé -simplement par des dates- et en général je l'accompagne alors de notes avec les sources indiquées. Par extrême rigueur, devrais-je m'abstenir de compléter le relevé ?
Merci à tous,

Rispondi

Torna a “Sauvons nos tombes”