Rispondi

Búsqueda de descendientes de JEAN ANTOINE MARCHETTI

marchetti69
marchetti69
Messaggi: 8
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Saludos.... mi nombre es Franklin Marchetti, venezolano, actualmente residenciado en Caracas, busco información sobre mis ancestros la mayoría radicados en San Nicolao, Corcega. Ellos serían:
Jean Antoine Marchetti, nacido en el año 1787, desconozco en nombre de su esposa. Su hijo fue: ANTOINE MARTIN MARCHETTI, nacido en 1820, casado con MARGARITE BARTOLI, referencia Velone Orneto. PADRES DE ANTOINE PHILLIPE MARCHETTI, nacido el 7 de Julio de 1849 en San Nicolao, Corse, casado con Anna Marie Celerier, padres de mi abuelo AUGUSTE MARCHETTI, y de Antoine Jean, Phillipe Gaston... no me ha sido fácil recopilar la información sobre ellos y lo más importante es saber quienes son parientes en San Nicolao y Corse en general. Gracias por su apollo. Franklinmarchetti arobase gmail.com
Allegati
Recopilación genealogica de Marchetti
Recopilación genealogica de Marchetti
Ultima modifica di bricor il 07 ottobre 2019, 07:32, modificato 1 volta in totale.
Motivazione: adresse mail modifiée
femuse
femuse
Messaggi: 3162
Hello Franklin,

1_
vous devez poster en Francais sur ce forum.

Debes publicar en francés en este foro.


Si vous ne parlez pas francais - meme chose que je ne parle pas espagnol, vous pouvez utiliser google traduction.

Si no hablas francés, lo mismo que yo no hablo español, puedes usar la traducción de Google.


--------------------------------
2_
ce n'est pas une bonne idee de poser votre adresse email car des robots les ramassent et vous envoient des spams.
ecrivez la comme:

no es una buena idea poner su dirección de correo electrónico porque los robots los recogen y le envían correo no deseado.

escríbala como:


Franklinmarchetti
[@]
gmail
[.]
com

--------------------------------

Google essaye de traduire votre poste en francais - j'espere que cela est correct:

Google está tratando de traducir su publicación al francés - Espero que esto sea correcto:
--------------------------------
Bonjour .... je m'appelle Franklin Marchetti, Vénézuelien, résidant actuellement à Caracas, je cherche des informations sur mes ancêtres, la plupart d'entre eux basés à San Nicolao, en Corse.

Ils seraient:
Jean Antoine Marchetti, né en 1787, je ne sais pas le nom de sa femme.

Son fils était: ANTOINE MARTIN MARCHETTI, né en 1820, marié à MARGARITE BARTOLI, référence [?] Velone Orneto.

PARENTS D'ANTOINE PHILLIPE MARCHETTI, né le 7 juillet 1849 à San Nicolao, Corse, marié à Anna Marie Celerier, parents de mon grand-père AUGUSTE MARCHETTI et d'Antoine Jean, Phillipe Gaston ...

il n'a pas été facile pour moi de rassembler les informations

Le plus important est de savoir qui sont les parents à San Nicolao et en Corse en général.

Merci pour votre aide
--------------------------------
Le but de ce Forum est echange entre tous les membres.
Merci de ne ne pas me contacter par messagerie avec des demandes d'aide.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Si ne répond pas a votre question du forum, cela n'est pas parceque je vous ignore,
c'est simplement que je n'ai pas reçu de notification.
:evil:
lbacelo
female
Messaggi: 4878
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Buenos dias
No encontré nigunos actos en Corse, tiene usted los actos ???
Je n'ai pas trouvé d'actes en Corse, avez-vous les actes???
http://archives.corsedusud.fr/Internet_THOT/FrmSommaireFrame.asp

"Les Archives départementales de la Haute-Corse ont procédé à la mise en ligne des registres d´état civil de 1793 à 1902 des communes de Haute-Corse ""

En los censos de poblation unicamente, hay el appelido MARCHETTI desde 1846 En San Nicolao, antes no he encontre
Seulement figure le nom de Marchetti sur San Nicolao sur les recensements de 1846, avant ,il n'y a pas ce nom.
http://archives.corsedusud.fr/Internet_THOT/FrmSommaireFrame.asp
Cordialement.
Lyne
marchetti69
marchetti69
Messaggi: 8
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Saludos... le envio algunos link que he encontrado y a los que no he podido ingresar...
Allegati
Otros
Otros
marchetti69
marchetti69
Messaggi: 8
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Aquí envio otra dato de mi búsqueda gracias de antenano
lbacelo
female
Messaggi: 4878
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Re
Donde encontre este? En arbol de otras personas ?
Es un error de pensar que los árboles genealógicos son exactos .
Tiene usted de buscar el acto o censos o actos de notarios.

Lyne
Ultima modifica di lbacelo il 07 ottobre 2019, 16:57, modificato 1 volta in totale.
lbacelo
female
Messaggi: 4878
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
marchetti69 ha scritto: 07 ottobre 2019, 14:29 Aquí envio otra dato de mi búsqueda gracias de antenano
No hay nada!!!
marchetti69
marchetti69
Messaggi: 8
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Très reconnaissant pour votre soutien. Il n’est pas possible de télécharger les documents mentionnés ici. Je vous prie de bien vouloir les télécharger et les envoyer à mon courrier électronique, s'il vous plaît. Toujours reconnaissant envers vous.

[email protected]

Muy agradecido por su apoyo. En mi localización no es posible descargar los documentos que menciona. Mucho le rogaría si puede descargarlos y reenviarmelos a mi correo por favor. Siempre agradecido de usted.
marchetti69
marchetti69
Messaggi: 8
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Très reconnaissant pour votre soutien. Il n’est pas possible de télécharger les documents mentionnés ici. Je vous prie de bien vouloir les télécharger et les envoyer à mon courrier électronique, s'il vous plaît. Toujours reconnaissant envers vous.
lbacelo
female
Messaggi: 4878
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Re
Je cherche, mais je n'ai trouvé, pour le moment, que les recensements.Quand j'aurai trouvé, je vous enverrai les photocopies.
Estoy buscando, pero hasta ahora sólo he encontrado los censos.Cuando lo encuentre, le enviaré las fotocopias.
Cordialmente.
Lyne
lbacelo
female
Messaggi: 4878
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
salvosergioc ha scritto: 07 ottobre 2019, 18:30 Bonjour,

San Nicolao est en Haute Corse voir et rechercher dans le lien suivant mais il n'y a que la table décennale de 1813 à 1822:

https://www.haute-corse.fr/site/index.php?page=etat-civil

On y trouve deux Marguerite Bartoli l'une est née le 18/06/1820 voir image 32
la seconde Marguerite Bartoli est née le 18/02/1821 image 36
Antoine Martin Marchetti est né le 14/09/1819 voir image 277

Cordialement
Merci pour les renseignements, difficile de chercher sur les A.D. haute Corse, Je n'ai pas l'habitude des noms et de l'écriture.
Marchetti est-ce bien d'origine Corse?
Je n'ai trouvé ce nom que sur les recensements à partir de 1846 .
Lyne
lbacelo
female
Messaggi: 4878
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
salvosergioc ha scritto: 08 ottobre 2019, 08:31 Bonjour,

Oui le nom Marchetti est bien corse et plutôt répandu en Hte Corse,
J'ai modifié le message précédent car la seconde Marguerite (image 36) est en fait un décès et non pas une naissance.
Comme mentionné plus haut il n' y a que des tables décennales.Ci joints les images:
°bartoli1820.png
Mariage x 1848.png
Cordialement

Re
Je vais lui envoyer cela, merci pour lui, peut-il demander les actes à la commune ou bien attendre qu'ils soient sur le site des A.D. (question aussi sotte que grenue :lol: d'une continentale du nord de la France...)
Cordialement.
Lyne
lbacelo
female
Messaggi: 4878
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Re
Cela vaut l'Espagne en complications, même pas de tables la-bas, espérons que les A.D. pourront mettre en ligne les actes bientôt, mais est-ce une priorité?
Cela coute cher.
Merci beaucoup.
Lyne
lbacelo
female
Messaggi: 4878
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
[quote=marchetti69 post_id=1588090 time=1570495076 user_id=9196233

Muy agradecido por su apoyo. En mi localización no es posible descargar los documentos que menciona. Mucho le rogaría si puede descargarlos y reenviarmelos a mi correo por favor. Siempre agradecido de usted.
[/quote]
Por suerte salvosergioc encontrado fechas, voy a ver si puedo encontrar más, las fechas son de las tablas decenales, ya que actualmente no hay actos sobre losarchivos de alta córcega.(ver el fichero )
Lyne
marchetti69
marchetti69
Messaggi: 8
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
très reconnaissant .... toujours à vos commandes agréables
Rispondi

Torna a “Corse (2A / 2B)”