Rispondi

recherche Henriette Cazaux née Village en 1920 à Orx ainsi que sa fille Michèle née en 1948

baduch33
baduch33
Messaggi: 18
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Merci à toutes les personnes qui pourront me donner des nouvelles de mes cousines Henriette et Michèle sa fille que j'ai perdu de vue. J'ai passé mon dixième anniversaire chez elles à Hendaye en 1957 où Gaby travaillait à EDF et on s'est revue quelques fois par la suite. ma maman s'appelait Madeleine et moi je suis Christiane de La Teste et nos cousins sont Bernard et Michel.
genbasit
female
Messaggi: 10155
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour

Il s'agit d'une recherche de contemporain dans le cadre de retrouvailles
Votre annonce concerne plutôt un site de recherche de personnes perdues de vue.

La dame née en 1920... aurait 99 ans.... donc demandez son acte de naissance où figureront probablement (vu l'âge ) lieu et date de décès.
Puis vous demanderez l'acte de décès. .. et vous aurez peut être un indice au vu du déclarant (enfant par exemple )
Quant à sa fille il s'agit d'une personne contemporaine donc soumise au 75 ans pour la communicabilité de son acte de naissance et de mariage...

Si vous avez un lieu une décennie restent les tables décennales de mariage consultables sans délais de communicabilité, vous aurez alors un nom d'épouse éventuel. ...
Cordialement
Si elle a gardé son nom de jeune fille il n'y a que 2 abonnées dans le 64...
Lao-Tseu
Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour.
Si tu lui apprends à pêcher, il mangera toujours.
baduch33
baduch33
Messaggi: 18
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
merci de votre réponse, j'ai demandé l'acte de naissance d'Henriette à la mairie et il n'y a rien de porté en marge concernant son décès c'est pourquoi j'essaie de la situer malgré son grand âge. J'ai tous les renseignements concernant sa fille Michèle, sa date et lieu de naissance ainsi que la date et le lieu de son mariage mais je ne trouve personne qui corresponde à elle sur les pages blanches et j'aimerai reprendre contact avec elle. D'après maman elle travaillait dans un super marché à Saint Jean de Luz mais ce renseignement est à confirmer….et maintenant elle a l'âge de la retraite.
Bien cordialement.

Christiane
genbasit
female
Messaggi: 10155
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour
Malheureusement il arrive à mon avis bien trop fréquemment que les mentions marginales de décès ne soient pas transcrites, je le constate de plus en plus souvent. ..
Avez vous essayé les réseaux sociaux type copains d'avant, voire Facebook. ..
Ou un site de recherches d'amis...
Peut être aussi par le biais de ses éventuels enfants si vous connaissez leurs prénoms.
Cordialement.
Lao-Tseu
Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour.
Si tu lui apprends à pêcher, il mangera toujours.
cholet72
male
Messaggi: 57
Bonsoir ,
Peut être une piste , un CAZAUX Gabriel né en 1908 Décédé en 12/1986 à Hendaye employé EDF , résidait les Tamaris 7 Rue Pasteur à Hendaye
Généalogiquement Votre
baduch33
baduch33
Messaggi: 18
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
merci pour ce renseignement, c'est effectivement l'adresse mentionnée sur l'acte de décès de Gabriel cazaux le 22 12 1986 à Hendaye et depuis je ne sais pas où son épouse Henriette habitait ou habite si elle est toujours en vie….je ne baisse pas les bras je vais trouver et j'espère que je pourrai rencontrer Michèle.
Bien cordialement
Christiane
baduch33
baduch33
Messaggi: 18
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
j'ai trouvé le décès d'Henriette Cazaux née Village : 21 mai 2014 à ISTURITS 64.
Je n'ai toujours pas retrouvé ma cousine Michèle fille d'Henriette et Gabriel
Rispondi

Torna a “Pyrénées Atlantiques (64)”