Rispondi

recherche de Madame Chailloux Colette


poupeaulydie
female
Messaggi: 3
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Je recherche Madame Chailloux Colette née à Surgères en 1935 en France( père; Chailloux Marcel, mère: Girard Jeannine),partie aux Etats Unis peut- être en février 1956.
Aurait eu des enfants dont les prénoms sont: Linda ,Tony et Marcel mais je ne sais pas leur nom de famille.
Pouvez -vous m'aider?
Merci
Ultima modifica di bricor il 17 ottobre 2019, 13:51, modificato 1 volta in totale.
Motivazione: personnalisation du titre
ericdubois
male
Volunteer moderator
Messaggi: 5083
Introduzione: Grafico
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,

Cette recherche sera très difficile vu que:
1. Nous parlons de contemporains dont la vie privée est encore (plus ou moins) protégée.
2. Le nom de jeune fille d'une femme mariée est rarement utilisé aux US.
3. Nous ne connaissons pas la région où cette famille habitait (c'est grand les US).

Vous aurez plus de chance en cherchant sa famille restée en France en espérant qu'il y ai eu des contacts entre les branches.
poupeaulydie
female
Messaggi: 3
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
C'est à la demande de son fils qui est resté en France (agé de 3 mois alors)que je fais ces recherches mais se heurte au silence de ses oncles et tantes qu'il considère comme ses frères et soeurs: secret de famille
Il n' a pu soustraire que ses informations.
Pouvez -vous me donner des moyens pour avancer mes recherches, qui contacter, elle serait partie en bateau. Il y avait une base militaire vers Surgères et serait peut-etre partie avec un soldat américain, son père?
sueilhes
female
Messaggi: 46
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
bonjour,
avez vous sa date exacte de naissance ?
bretoncreole
male
Messaggi: 594
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
.
Ultima modifica di bretoncreole il 11 giugno 2021, 19:55, modificato 1 volta in totale.
sueilhes
female
Messaggi: 46
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
colette weeks.jpg

j'ai çà, si c'est elle, elle s'est mariée en France, elle se rend sur une base militaire en Géorgie (fort Benning à côté de Colombus)
bretoncreole
male
Messaggi: 594
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
.
Ultima modifica di bretoncreole il 11 giugno 2021, 19:54, modificato 1 volta in totale.
bretoncreole
male
Messaggi: 594
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
.
Ultima modifica di bretoncreole il 11 giugno 2021, 19:54, modificato 1 volta in totale.
poupeaulydie
female
Messaggi: 3
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Je vous remercie de votre aide à tous, vos informations me sont très précieuses. Je vais prendre contact avec cette personne en espérant qu'elle veuille bien me répondre.
Cordialement

Lydie
Rispondi

Torna a “Etats-Unis”