Bloccato

Naturalisation

erge69
male
Messaggi: 50
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico

Re: Naturalisation

Messaggio da erge69 »

Bonjour
Merci daline5 pour votre soutien
J'ai préparer le dossier pour le tribunal ( au téléphone ils m'ont dit qu'il y en aura pour 2 mois minimum, sinon plus car c’est les vacances)
A suivre
daline5
daline5
Messaggi: 4916
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico

Re: Naturalisation

Messaggio da daline5 »

Erge
sur votre arbre tous les "contemporains" sont visibles, même les dates et lieu de naissance. C'est un peu risqué sur internet ( Imaginez que quelqu'un s'en serve pour faire un faux acte... Il vaut mieux se mettre en :
Contemporains semi-masqués
Seuls les prénoms, les noms et les filiations des individus nés il y a moins de 100 ans seront visibles par les internautes. Les informations confidentielles (dates, photos, lieux et notes) seront masquées. Vous pouvez utiliser l'onglet "Personnes masquées" pour masquer complètement quelqu'un de moins de 100 ans.
ou
Contemporains privés
Tous les individus contemporains (par défaut, nés il y a moins de 100 ans - modifiable dans les réglages experts) seront complètement masqués aux internautes. Remarques : pour les personnes sans date, un calcul est effectué ; les personnes consultant votre arbre ne verront pas qui sont vos ascendants.

le réglage est sous le bandeau vert en haut GENEANET. Il y " ma généalogie" => menu déroulant: parametrer mon arbre ...
Ultima modifica di daline5 il 30 ottobre 2019, 16:25, modificato 1 volta in totale.
erge69
male
Messaggi: 50
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico

Re: Naturalisation

Messaggio da erge69 »

Certain e-mail ????? je ne vois pas car je n'ai en jamais tapé

Pouvez-vous me les indiquer en privé
Je vous en demande beaucoup
walioun
walioun
Messaggi: 12775
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico

Re: Naturalisation

Messaggio da walioun »

sans objet
Ultima modifica di walioun il 30 ottobre 2019, 19:08, modificato 1 volta in totale.
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant, les discussions du forum.
Bloccato

Torna a “Aude (11)”