Rispondi

Recherche d'informations sur Luis Gomez ARROYO (Amiens)

dgomez75
female
Messaggi: 7
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour à toutes et tous,
Je recherche des informations et, même si j'ai peu d'espoir, une photo de mon grand-père paternel que je n'ai pas eu la chance de connaître.
Il s'agit de Luis Gomez Arroyo, né à La Vega de Pas en Espagne le 20 juillet 1903 et décédé à Amiens le 28 avril 1980, fils de Justo Gomez Alonso et Antonia Arroyo Revuelta, tous deux décédés aussi à Amiens en 1948 et 1951, naturalisés français en 1931. Selon les informations de mon père, il a été marchand ambulant dans les années 1920-1930, avant de devenir peintre en bâtiment à Amiens.
En savoir si peu sur mon grand-père et mes origines espagnoles est un manque grandissant et j'espère encore qu'il existe un document, un article, des personnes qui ont pu le connaître et qui pourront m'apporter quelques anecdotes ou informations sur lui.
Un grand merci par avance !
Dominique.
walioun
walioun
Messaggi: 12762
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
dgomez75 ha scritto: 02 novembre 2019, 10:44...............….
Luis Gomez Arroyo, né à La Vega de Pas en Espagne le 20 juillet 1903
………………….,
naturalisés français en 1931. …………………..
Bonjour,

Demandez son dossier de naturalisation aux ANF à Pierrefitte/Seine :
https://www.siv.archives-nationales.culture.gouv.fr/siv/cms/content/display.action?uuid=Accueil1RootUuid&onglet=1

Vous aurez son acte de naissance, des infos sur ses parents et sa fratrie, son parcours en France, etc.….
Voila les éléments pour demander ce dossier :
Capture.JPG
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant, les discussions du forum.
dgomez75
female
Messaggi: 7
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour, et surtout un grand merci pour ces informations précieuses que j'ai commencé à exploiter via le lien des Archives Nationales !
Bien cordialement,
Dominique.
walioun
walioun
Messaggi: 12762
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
dgomez75 ha scritto: 02 novembre 2019, 18:30…….merci pour ces informations précieuses que j'ai commencé à exploiter via le lien des Archives Nationales !...……………...
Le lien que je vous ai donné permet de faire une demande de copie du dossier (18€)
ou de demander la mise à disposition de ce dossier, pour aller ensuite le photographier, sans flash, en salle de lecture.
Je vous ai donné tous les éléments nécessaires à ces démarches. Comptez ensuite au moins un mois pour une réponse puis un peut moins après l'envoie de votre chèque !...
Peut être que le père noël pourra vous déposer ce dossier !... :D .
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant, les discussions du forum.
dgomez75
female
Messaggi: 7
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonsoir,
Je tenais à vous remercier à nouveau pour l'information que vous m'avez donnée, car avec une rapidité qui m'a agréablement étonnée, j'ai reçu par courriel cet après-midi même, le dossier de naturalisation de mon grand-père, contenant des informations que nous ignorions, sur lui et sa famille. Le Père Noël est donc passé bien en avance !
Merci encore,
Dominique.
walioun
walioun
Messaggi: 12762
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonsoir,

Merci pour le retour…

Je suis agréablement étonné, en juin, ils ont mis 2 mois pour m'envoyer que la cote d'un dossier.
Pour les dossier déposés après 1930 et avant 1950 il faut obtenir la côte, avant de pouvoir demander la mise à disposition, pour y aller..
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant, les discussions du forum.
Rispondi

Torna a “Somme (80)”