Rispondi

Acte de mariage : Michel SAVOYA & Marie AICHET à Puyvalador ?

floflo67000
male
Messaggi: 369
Introduzione: Grafico
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonsoir,

Je recherche des traces du mariage de Michel SAVOYA et Marie AICHET datant du 21 février 1713 à Puyvalador (d'après ce que j'ai pu trouver sur Généanet). Sauf qu'en voulant trouver cet acte dans les registres, je me suis rendu compte que les registres en ligne de Puyvalador commencent à partir de 1793...

Comment mettre la main sur cet acte ? Ou comment pourrais-je avoir des informations supplémentaires sur ce mariage ?

Merci par avance.


Florian
daline5
daline5
Messaggi: 4891
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Il semble qu'il y ait bien un "acte " oubien un relevé des informations du mariage de ce couple, accessible aux membres premiums de geneanet. Cependant, le plus souvent on les retrouve sur le site des archives départementales, sauf si tout n'a pas été numérisé par les archives elles-mêmes mais qu' une association ou un particulier l'a fait. Il se peut que les actes n'existent plus et que la trace du mariage n'apparaisse que sur les actes de naissance des enfants, les actes de décès...
Cordialement
Ultima modifica di daline5 il 05 dicembre 2019, 09:21, modificato 1 volta in totale.
floflo67000
male
Messaggi: 369
Introduzione: Grafico
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,

Merci à vous deux pour vos réponses et informations données.
Dans ce cas, il faut donc que je fasse des recherches dans les registres de Fontrabiouse !

Merci encore.

Cordialement,

Florian
Rispondi

Torna a “Pyrénées Orientales (66)”