Rispondi

Décès à Grenay

elodiej
female
Messaggi: 46
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico

Décès à Grenay

Messaggio da elodiej »

Bonjour,

Je recherche les actes de décès (copies si possible) des époux Antoine DEVIENNE et Marie Magdeleine CHARBONNIER, probablement à Grenay (38)

- Antoine DEVIENNE né le 15 juillet 1848 à Heyrieux (38), est décédé entre le 6 novembre 1906 et le 29 décembre 1951. Fils de Jean Pierre Michel dit Michon DEVIENNE (1810-> 1892) et de Térèse dite Françoise LAFORET (1815-1892).

- Marie Magdeleine CHARBONNIER née le 2 novembre 1859 à Grenay (38), est décédée entre le 6 novembre 1906 et le 29 décembre 1951. Fille d'Antoine CHARBONNIER (1819-1891) et de Jeanne LAFORET (1819-> 1891).

Dernier domicile du couple connu : le 6 novembre 1906 à Grenay (38) - mariage de leur fils Antoine François le 6/11/1906 à Manziat (01).
Au décès de leur fils Antoine François le 29/12/1951 à St Laurent sur Saône (01), ils étaient décédés.

Merci d'avance
Elodie
castagnon
female
Messaggi: 700
Bonjour,
Je n'ai pas de réponse mais pour réduire la fourchette de dates, j'ai cherché dans le recensement de Grenay de 1906, le couple y est présent avec 2 fils.
Les fiches matricules de ces 2 fils nés en 1891 et 1899 indique que leurs parents sont encore en vie et domiciliés à Grenay en 1911 et 1919.
Cordialement
Florence
elodiej
female
Messaggi: 46
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico

Re: Décès à Grenay

Messaggio da elodiej »

Bonjour Florence,

Je cherche aussi à réduire cette fourchette de dates. Actuellement, je suis en attente de l'acte de décès de leur fils Jean Marie en date du 7/9/1936 à Grenay.
Peut-être aurai-je d'autres informations ???

Merci
Elodie
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Messaggi: 15219
Bonjour,

Un des fils s'est marié en 1921 (mention en marge de son acte de naissance): avez-vous demandé cet acte en mairie?

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
elodiej
female
Messaggi: 46
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico

Re: Décès à Grenay

Messaggio da elodiej »

Bonsoir Claudine,

Merci pour l'information du mariage de son fils. Je viens d'en faire la demande. Je vais attendre de recevoir l'acte pour réduire cette période de recherche.

Cordialement
Elodie
Rispondi

Torna a “Isère (38)”