Rispondi

Recherche Peyne anna eugénie née à saint-martin- chateau 23 le 11/08/1879

jeanclaudedard
jeanclaudedard
Messaggi: 19
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour à toutes et à tous ,
Je suis en panne , mes arrières grand-parents Peyne Marien & Cuizinaud Marie louise ont eu une fille Anna eugénie née le 11/08/1879 à saint-martin-chateau creuse , je ne trouve plus de trace de cette personne nul part décédée , ou mariée !!! peut -etre as-telle une descendance !!car j'ai reçu un message sur Filaé que je consultais par hazard et auquel j'ai répondu mais aucunes réponses depuis 2018.. ) cette personne me dit que notre arrière grand père est Marien Peyne elle se nomme GOUGE Camille sans autres explications je lance donc ce S.O.S à tous les internautes de généanet.
Merci si vous pouvez me guider ou me donner des pistes.
Jean claude Dard
seria
seria
Messaggi: 5164
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
bonjour ,

Anna Eugénie est décédée le 7/10/1880 à Saint-Martin- Chateau sous les prénoms de Anne Virginie ( vue 46 sur 113 ).Erreur de son oncle ...

Quant à Dame GOUGE Camille , elle n'est pas du coin

Votre correspondant a du confondre avec une autre branche de sa généalogie :lol:


cordialement


Seria
jeanclaudedard
jeanclaudedard
Messaggi: 19
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour ,
Merci , je n'aurais pas pensé à l'éventualité du changement de prénom à la déclaration du décès , j'ai trouvé l'acte sur les a.d creuse..donc plus de suspense de ce coté je croyais que Gouge camille pouvais provenir de ce coté de ma famille je vais donc orienter mes recherches ailleurs...ces sacrés sabotiers de la creuse ont essaimé sur la loire le rhone et l'ain..j'ai du pain sur la planche.
Bien cordialement
Jean claude Dard
Rispondi

Torna a “Creuse (23)”