Rispondi

Parents domiciliés 11950-68th Street Edmonton.


monique9959
female
Messaggi: 21
Mes grands-parents et mon papa étaient domiciliés à cette adresse de 1919 à 1932: famille GOSPODARD.
y a t-il encore des personnes ou descendances qui se souviennent d'eux? Mon grand-père travaillait à l'Abattoir Swift.
Monique GOSPODARD épouse LAVENIR- France.
Ultima modifica di monique9959 il 24 dicembre 2019, 15:17, modificato 2 volte in totale.
monique9959
female
Messaggi: 21
Comment savoir qui y habite maintenant ?
La maison originelle est encore à cette adresse.
Ultima modifica di monique9959 il 18 gennaio 2020, 20:27, modificato 1 volta in totale.
ericdubois
male
Volunteer moderator
Messaggi: 5116
Introduzione: Grafico
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour Monique,

Au Canada comme aux US, il faut indiques la province (ou l'état) parce que les noms de communes sont souvent réutilisés.

Si je comprend bien, la famille Gospodard a quitté Edmonton après 1932. Il y a peu de chances d'y trouver des descendants et on ne trouve pas ce patronyme dans les pages blanches.

Vous pouvez toujours essayer d'écrire à cette adresse pour voir si les habitants vous répondent. Ou bien contactez la mairie d'Edmonton mais je ne sais pas quelles informations ils sont autorisés à distribuer.
ericdubois
male
Volunteer moderator
Messaggi: 5116
Introduzione: Grafico
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Je suppose que c'est là que votre GP a travaillé. Il y a l'adresse d'une historienne faisant des recherches sur cette industrie et des témoignages des travailleurs. Vous pouvez essayer de la contacter.
https://www.packingtown.org
monique9959
female
Messaggi: 21
Bonjour,

et merci. J'ai envoyé un mail à l'aide du site que vous m'indiquez.
Pour les occupants successifs de la maison, j'ai fait une demande à la ville d'Edmonton.

Cordialement.
Rispondi

Torna a “Canada”