Bloccato

fonction "recherche un membre" actuellement désactivée

Posez ici vos questions relatives au fonctionnement du site et décrivez les problèmes que vous rencontrez dans son utilisation. Un message d'erreur, un souci technique : pensez à joindre une capture d'écran.
chantal20
chantal20
Messaggi: 7034
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
danybonjean ha scritto: 02 gennaio 2020, 09:25 Merci à Monique pour les explications sur la façon de retrouver un membre par son identifiant.
Mais ce serait bien plus facile que Geneanet nous permette de retrouver cette fonction.
Il n'a pas été dit que GENEANET avait supprimé cette fonction, mais qu'elle était momentanément désactivée ! il n'est donc pas question de permettre ou de ne pas permettre, il suffit de les laisser chercher la solution.
Chantal
breulotte
breulotte
Messaggi: 36
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico

Re: Rechercher un membre

Messaggio da breulotte »

Dommage la fonction était bien pratique mais on fera sans
jackchipier
jackchipier
Messaggi: 15745
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
danybonjean ha scritto: 02 gennaio 2020, 09:25 Merci à Monique pour les explications sur la façon de retrouver un membre par son identifiant.
Mais ce serait bien plus facile que Geneanet nous permette de retrouver cette fonction.
Bonjour,

Lorsque l'on connait l'identifiant d'une personne (danybonjean dans votre cas), on retrouve très facilement les informations de la personne concernée par ces liens :

Votre page contact :

https://www.geneanet.org/profil/danybonjean

Votre arbre :

https://gw.geneanet.org/danybonjean

Il suffit de remplacer danybonjean par l'identifiant concerné.

De plus avec la possibilité de poser un post-it sur l'arbre concerné, ou de mettre le lien dans ses favoris, la fonction "Rechercher un membre", à part pour apporter de l'aide, est totalement inutile.
Les personnes qui continuent à se plaindre de la suspension de cette fonction connaissent donc très mal le fonctionnement et l'utilisation du site Geneanet ainsi que les possibilités d'un navigateur.
Cordialement,
Jack
dott
dott
Messaggi: 11
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
assistance ha scritto: 30 dicembre 2019, 13:51 Bonjour,

Nous avons dû désactiver cette fonction pour des raisons de sécurité. Elle ne pourra pas être réactivée dans l'immédiat. Merci de votre compréhension.
Avez-vous détecté une intrusion via cette fonction ?
chardon26
chardon26
Messaggi: 133
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico

recherche d'un membre

Messaggio da chardon26 »

Bonjour,
Comment faire pour retrouver un membre Généanet. La rubrique " recherche d'un membre " a disparu du sous programme "Communauté "
Cordialement
Chardon26
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Messaggi: 42474
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico

Re: recherche d'un membre

Messaggio da bricor »

Bonjour,

plusieurs fils sont déjà ouverts sur ce sujet dans ce forum.

Je vous invite à les consulter.

Cordialement

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Messaggi: 55497
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico

Re: recherche d'un membre

Messaggio da buhotmarc »

Bonjour,

Vous n'avez pas vu ce fil ? :pourtant le titre est explicite : https://www.geneanet.org/forum/viewtopic.php?f=24&t=648544
si vous connaissez l'identifiant, je donne la solution pour ouvrir l'arbre

Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Messaggi: 42474
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico

Re: Rechercher un membre

Messaggio da bricor »

breulotte ha scritto: 02 gennaio 2020, 10:17 Dommage la fonction était bien pratique mais on fera sans

Mais vous avez lu les réponses !

L'assistance n'a pas dit que c'est définitivement supprimé :


assistance ha scritto: 30 dicembre 2019, 13:51 Bonjour,

Nous avons dû désactiver cette fonction pour des raisons de sécurité. Elle ne pourra pas être réactivée dans l'immédiat. Merci de votre compréhension.
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
breulotte
breulotte
Messaggi: 36
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico

Re: Rechercher un membre

Messaggio da breulotte »

Oui ne vous en faites pas j'ai bien lu que ce n'était que temporaire en attendant j'ai trouvé tant de chose sur le site que je ne regrette pas de m'y être inscrite
Allez bonne année a tous par la même occasion :-D
sostric
sostric
Messaggi: 549
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico

Re: recherche d'un membre

Messaggio da sostric »

Merci Brigitte et Monique,
le jour où cette fonction va réapparaitre(si elle réapparait un jour, le forum va être vide, plus un message le désert , le calme absolu !!!!!
Cordialement, Serge
Un bonjour de l'Herault
pyhebert
pyhebert
Messaggi: 55
Introduzione: Testo
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour
Désolé d'ajouter aux multiples posts sur ce forum mais si je connais bien la façon d'accéder à l'arbre d'un autre membre lorsqu'on connait son pseudo je n'ai pas trouvé celle qui permettrait d'y accéder lorsqu'on ne connait que ses nom et prénom : c'est souvent ce qui m'arrive quand je consulte un arbre suggéré par les outils de Geneanet et qui ne mentionne ses sources que de cette manière.
J'aimerais que quelqu'un me confirme que dans un tel cas il n'y a pas d'autre solution que d'attendre le retour de cette fameuse fonction ;)
Merci aux bénévoles bien sollicités en ce début d'année et auxquels j'adresse mes meilleurs vœux.
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Messaggi: 42474
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
pyhebert ha scritto: 02 gennaio 2020, 11:29 Bonjour
Désolé d'ajouter aux multiples posts sur ce forum mais si je connais bien la façon d'accéder à l'arbre d'un autre membre lorsqu'on connait son pseudo je n'ai pas trouvé celle qui permettrait d'y accéder lorsqu'on ne connait que ses nom et prénom : c'est souvent ce qui m'arrive quand je consulte un arbre suggéré par les outils de Geneanet et qui ne mentionne ses sources que de cette manière.
J'aimerais que quelqu'un me confirme que dans un tel cas il n'y a pas d'autre solution que d'attendre le retour de cette fameuse fonction ;)
Merci aux bénévoles bien sollicités en ce début d'année et auxquels j'adresse mes meilleurs vœux.
En étant premium, vous cliquez sur correspondance et vous retrouvez l'identifiant de l'arbre cité en source dans les propositions.

De toutes manières, un arbre cousin n'est pas une source et il faudra vérifier aux archives en ligne.
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Messaggi: 42474
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
dott ha scritto: 02 gennaio 2020, 10:39
assistance ha scritto: 30 dicembre 2019, 13:51 Bonjour,

Nous avons dû désactiver cette fonction pour des raisons de sécurité. Elle ne pourra pas être réactivée dans l'immédiat. Merci de votre compréhension.
Avez-vous détecté une intrusion via cette fonction ?
Vous pensez vraiment que l'assistance va vous en dire plus sur des forums publics ?
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
pyhebert
pyhebert
Messaggi: 55
Introduzione: Testo
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
pyhebert ha scritto: 02 gennaio 2020, 11:29 En étant premium, vous cliquez sur correspondance et vous retrouvez l'identifiant de l'arbre cité en source dans les propositions.

De toutes manières, un arbre cousin n'est pas une source et il faudra vérifier aux archives en ligne.
Bien d'accord qu'il soit toujours prudent d'aller aux sources pour confirmation des informations découvertes au fil des consultations mais en l’occurrence il s'agit des sources mentionnées dans ces suggestions et qui sont le plus souvent des sources inconnues de moi et dont souvent la seule référence est le nom de l'auteur de l'arbre.
Merci tout de même pour votre retour
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Messaggi: 42474
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
pyhebert ha scritto: 02 gennaio 2020, 13:14
pyhebert ha scritto: 02 gennaio 2020, 11:29 En étant premium, vous cliquez sur correspondance et vous retrouvez l'identifiant de l'arbre cité en source dans les propositions.

De toutes manières, un arbre cousin n'est pas une source et il faudra vérifier aux archives en ligne.
Bien d'accord qu'il soit toujours prudent d'aller aux sources pour confirmation des informations découvertes au fil des consultations mais en l’occurrence il s'agit des sources mentionnées dans ces suggestions et qui sont le plus souvent des sources inconnues de moi et dont souvent la seule référence est le nom de l'auteur de l'arbre.
Merci tout de même pour votre retour
Mais je vous ai donné la solution : l'identifiant sera cité parmi les arbres des correspondances.
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
Bloccato

Torna a “Questions techniques diverses”