Rispondi

recherche des actes correspondants

Posez ici vos questions relatives au fonctionnement du site et décrivez les problèmes que vous rencontrez dans son utilisation. Un message d'erreur, un souci technique : pensez à joindre une capture d'écran.
manuberd
manuberd
Messaggi: 21
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour
j'ai remarqué que pour certaines fiches il n'est pas proposé la recherche des actes correspondants,alors que la fiche mentionne bien la date,le lieu ,et que celle-ci est bien comprise dans les archives numérisées.
pourriez vous m'éclairer.
Cordialement!
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Messaggi: 42831
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,

un exemple est toujours utile. Peut-être que la fiche recherchée n'est pas encore indexée ?

Cordialement

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Messaggi: 55659
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,

Toutes les AD n'ont pas de lien permanent, dans ce cas il n'y a pas la proposition sur la fiche.
Donc indiquez la fiche où vous n'avez pas de lien

Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
manuberd
manuberd
Messaggi: 21
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour
merci pour vos réponses,il s'agissait de mises à jour,ce soir la proposition m'est faite.
encore merci.
Cordialement !
Bernadette
pauvert
pauvert
Messaggi: 8174
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
buhotmarc ha scritto: 09 gennaio 2020, 13:47 Bonjour,

Toutes les AD n'ont pas de lien permanent, dans ce cas il n'y a pas la proposition sur la fiche.
Donc indiquez la fiche où vous n'avez pas de lien

Cordialement
Monique
Je ne pense pas que ça soit un problème de lien permanent, car en général ça renvoie au registre, pas à la page même. Je me suis déjà posé cette question, mais pas d'exemple, là tout de suite.
buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Messaggi: 55659
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
pauvert ha scritto: 09 gennaio 2020, 19:06
buhotmarc ha scritto: 09 gennaio 2020, 13:47 Bonjour,

Toutes les AD n'ont pas de lien permanent, dans ce cas il n'y a pas la proposition sur la fiche.
Donc indiquez la fiche où vous n'avez pas de lien

Cordialement
Monique
Je ne pense pas que ça soit un problème de lien permanent, car en général ça renvoie au registre, pas à la page même. Je me suis déjà posé cette question, mais pas d'exemple, là tout de suite.
Bonjour Michel,

Je ne comprends pas votre réponse, effectivement quand le lien existe, on arrive sur les propositions de registres. (selon que la naissance, mariage ou décès ne sont pas dans la même commune) et à la 1ère page du registre choisi..

Par exemple, il n'y a pas "rechercher les actes correspondants" sur cette fiche : https://gw.geneanet.org/gericaf?lang=fr&n=rouillaud&nz=gallard&oc=1&p=francois&pz=eric+gerald car les AD du 35 ne doivent pas de lien permanent

Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
pauvert
pauvert
Messaggi: 8174
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
buhotmarc ha scritto: 09 gennaio 2020, 20:15
pauvert ha scritto: 09 gennaio 2020, 19:06
buhotmarc ha scritto: 09 gennaio 2020, 13:47 Bonjour,

Toutes les AD n'ont pas de lien permanent, dans ce cas il n'y a pas la proposition sur la fiche.
Donc indiquez la fiche où vous n'avez pas de lien

Cordialement
Monique
Je ne pense pas que ça soit un problème de lien permanent, car en général ça renvoie au registre, pas à la page même. Je me suis déjà posé cette question, mais pas d'exemple, là tout de suite.
Bonjour Michel,

Je ne comprends pas votre réponse, effectivement quand le lien existe, on arrive sur les propositions de registres. (selon que la naissance, mariage ou décès ne sont pas dans la même commune) et à la 1ère page du registre choisi..

Par exemple, il n'y a pas "rechercher les actes correspondants" sur cette fiche : https://gw.geneanet.org/gericaf?lang=fr&n=rouillaud&nz=gallard&oc=1&p=francois&pz=eric+gerald car les AD du 35 ne doivent pas de lien permanent

Monique
http://archives-en-ligne.ille-et-vilaine.fr/thot_internet/FrmLotDocFrame.asp?idlot=210797&idfic=0568846&ref=0568095&appliCindoc=THOPWREG&resX=1366&resY=768&init=1&visionneuseHTML5=0

Pour la naissance en 1735 pourtant...
Rispondi

Torna a “Questions techniques diverses”