Rispondi

Acte de Mariage MARTEAU ROOMS, le 14.04.1945 à Crépy-en-Valois

delamorniere
delamorniere
Messaggi: 286
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour.

Je tenais ici, à féliciter et remercier vivement, les services de l'Etat-Civil de la Mairie de Crépy-en-Valois, qui m'ont adressé, 48H00, après en avoir fait la demande l'acte de mariage cité en référence. cela mérite d'être, à mon avis notifié

Je leur adressé un courriel en ce sens

Là aux certaines AD et communes des départements de la Sarthe de l'Eure-et-Loir, mettent entre 45 jours et....4 mois.....pour satisfaire une demande d'acte de mariage, ou de naissance toutes du 20éme siècle.....!!!

Bien Cordialement.
walioun
walioun
Messaggi: 12776
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,

Elle est a félicité pour sa célérité, mais cette mairie, n'est pas à féliciter pour le document, car elle vous a remis un acte de moins de 75 ans, alors qu'apparemment vous n'êtes pas un ayant droit.

Moi je n'aurais pas fait de pub, à cette erreur. ;)
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant, les discussions du forum.
delamorniere
delamorniere
Messaggi: 286
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour.

Peut être avez vous raison.....alors les fautifs sont légion....je vous le garantie..nous sommes en 2020, un acte de mariage en l'année 1945....ils ont sans doute considérés que 1945 + 75 faisaient 2020....

Bien Cordialement.
pflaud
male
Messaggi: 3537
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,

Walioun a raison car pour le calcul il faut se positionner au 31/12/2019 pour obtenir cet acte en 2020 ,donc 74 ans pour un acte de 1945 ,il y a bien une non-conformité .

Cordialement;
delamorniere
delamorniere
Messaggi: 286
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour .

Bien noté.....que dire des gens qui par l'intermédiaire de leurs généalogies en ligne, vous proposent pour à partir des tables décennales....1900/1998....1903/1992......1903/2002..où pour finir 1913/2012.....d'obtenir les dates et lieux, d'un mariage, décès, d'une naissance, voir même d'un divorce......est ce bien légal...??

4 mois et 11 jours pour obtenir un acte de mariage de 1910...d'un des mes aïeux en ligne directe.....

Bien cordialement
loyelise
female
Messaggi: 1134
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Super Michel,

J'espère que tu vas pouvoir avancer un peu plus dans la recherche.......
Bonne fin de journée, et bon weekend.....
Cordialement,

Lisbeth
delamorniere
delamorniere
Messaggi: 286
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour Lisbeth.

Merci de ton gentil courriel, je te tiendrai au courant de mes avancées directement sur ta boite mail.

Excellente fin de semaine, et encore merci de ton aide qui m'a été à de nombreuses reprises très utile

A +

Michel
loyelise
female
Messaggi: 1134
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Michel

Heureuse d'avoir pu te tendre la main.......

Bon weekend à toi......

Cordialement,

Lisbeth
Rispondi

Torna a “Oise (60)”