Rispondi

Recherche sur famille COUCHOUD claude marié à CHOVET françine claudia le 24-02-1940 à Saint-martin-en-coailleux 42

jeanclaudedard
jeanclaudedard
Messaggi: 19
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour à toutes & à tous ,
Je recherche une petite cousine issue du mariage de mon cousin germain Claude Couchoud avec Chovet françine claudia .De ce mariage est né un fils Pierre en 1940 décédé en 1945 il est enterré dans mon caveau familial ( tombe Lorol- Rigaud )à st-chamond 42.J'ai su que de ce mariage serait née une fille surement entre 1941 & 1946.Je vous serais très reconnaissant de votre aide.
Merci
manou2
female
Messaggi: 39
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour ,
Je n ai pas eu accès aux registres des naissances de 1941 à 1946 de St Martin en Coailleux car ils sont en cours de numérisations
Pour infos : aucune date n'est transmise sur leur disponibilités , je garde votre demande sous le coude
Cordialement
jeanclaudedard
jeanclaudedard
Messaggi: 19
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour Manou 2,
Je vous remercie de votre réponse , il est vrai que cette époque n'est pas encore disponible , j'ai cherché sur les A.D Loire , et sur généagier sans résultats, je nage en plein mystère, étant le dernier survivant de mes cousins germain...pour moi st-chamond ce n'est que la visite au cimetière pour la toussaint lorsque la santé le permet....
Merci de conserver ma recherche sous le coude .
Bien à vous.
jean claude Dard
manou2
female
Messaggi: 39
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Re Jean Claude ,
Si les numérisations des AD sont trop longues , dès les beaux jours j'essaierai de passer a la Mairie pour photographier l'acte , car pour la même raison j ai des demandes en attentes depuis plus de 4 mois !!!
Bonne soirée
Manou
meucon
meucon
Messaggi: 639
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonsoir Jean Claude, bonsoir nanou2
Pour St Martin en Coailleux, c'est la mairie de St Chamond.
J'ai regardé dans mes " Couchoud " rien, le prénom de " Pierre " revient souvent.
Bonne soirée
Jean Claude
jeanclaudedard
jeanclaudedard
Messaggi: 19
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonsoir Nanou et Jean claude,
Merci à vous pour vos réponses , on vas s'armer de patience c'est le propre de la généalogie et il faut rendre un grand merci à tous ces bénévoles qui font leur possible pour venir en aide à tous.
Bonne soirée
jean claude Dard
Rispondi

Torna a “Loire (42)”