Rispondi

PUBLICATIONS DE MARIAGE : MOUCHERE Jean Marie X Anne MARREC

m7o9uk
m7o9uk
Albero : Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonsoir,

Comment accéder par internet les publications de mariage à la mairie ou à la paroisse.

Merci
Ultima modifica di bricor il 04 marzo 2020, 08:30, modificato 1 volta in totale.
Motivazione: personnalisation du titre

bricor
bricor
Modératrice bénévole
Albero : Non grafico
m7o9uk ha scritto:
02 marzo 2020, 18:16
Bonsoir,

Comment accéder par internet les publications de mariage à la mairie ou à la paroisse.

Merci
Bonsoir,

vous postez sur le forum de l'Ille et Vilaine serait ce sur ce département que vous cherchez les publications de mariage ?

De quelle époque ?

Avant la révolution ou après ?

Quelle ville ?

Je vois sur les autres fils que les aidants n'ont jamais un mot de réponse ou de remerciement. :(
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Questions fréquentes
http://www.geneanet.org/forum/?topic=574496.0

m7o9uk
m7o9uk
Albero : Grafico
Bonsoir,

Je recherche les dates de décès des parents de mon grand-père Aristide né à St Erblon (Ille-et-Vilaine) : MOUCHERE Jean Marie né le 6/11/1848 à Saulnieres et sa femme Anne MARREC nèe le 17/08/1858 à POULLAOUEN (Finistère) Jean-Marie était mineur à la mine argentifère de Pont Péan. La famille est partie à Chamsecret dans l'Orne. Mon grand-père et son père travaillait à la mine de fer de la Ferrière-aux-Etangs (Orne). Au recensement de 1911, Jean Marie et Anne MARREC habitaient à Champsecret après plus de traces. Je suppose qu'ils sont revenus en Ille et Vilaine.

Je reviens à mon sujet des publications de mariage, Aristide a épousé Emilie GUIHO née à Chateaubriant (44)le 18 octobre 1885 placée dans un ouvroir, sur l'acte de mariage 9 mai 1908, il est mentionné qu'elle habitait La Ferrière-aux-Etangs (61). Je voudrais consultée les bans de La Ferrière-aux-Etangs et de Chateaubriant pour plus de précisions, sur le parcours de ma grand-mère.

Je vous remercie de m'avoir répondu aussi vite.

Rispondi

Torna a “Ille et Vilaine (35)”