Vous avez lu les réponses, celle de Sylvie, assistante de généanet ?
Vous pensez vraiment qu'en cette période la CNIL va intervenir plus vite que généanet ?
Vous avez lu les réponses, celle de Sylvie, assistante de généanet ?
Bonjour,
.Curieux? Selon l'outil "Rechercher un membre" nouvellement réactivé, il n'y a pas de compte à ce nom ni sous ce pseudo...
Je vous informe que le nécessaire a été fait dans l'arbre lcvambre.
evidement, car il donne le lien pour le nom correct lcvambre
Bonsoirmonserrada ha scritto: ↑27 marzo 2020, 17:28Bonjour
Marie Louise, Titantri n'est pas l'auteur de l'arbre avec 194 000 fiches. C'est Lcvambre l'auteur de cet arbre immense!
Titantri n'a aucun arbre
Ou alors j'ai de la fièvre!![]()
Bonne journée
Monserrada
Il y a une solution beaucoup plus simple :
Je suis toujours très étonné et très admiratif de voir les arbres qui comportent des dizaines et des dizaines voire des centaines de membres , après comme chacun travaille comme il veut(et c'est encore heureux), on a rien a vous dire là dessus simplement j'ai dis et je le pense en étant en association vous pouvez travailler en groupe et travailler sur plusieurs arbres donc le votre- au plaisir de vous avoir connu - a quoi cela a-t'il servi de monter dans les tours comme ça parler de CNIL, de procédure judiciaire, d'être a la limite de la politesse, surtout que pour la plus nous sommes comme cette personne (ou presque) mais des gens qui sont à fond dans la généalogielcvambre ha scritto: ↑27 marzo 2020, 17:31Bonjour à tous
L'hurluberlu en question, c'est moi.
Si le monsieur en question est outré de "ces pratiques", que dois-je penser des siennes ?
Il m'a envoyé un message hier. Je viens à peine d'en prendre connaissance, et encore, c'est parce qu'un modérateur bénévole m'en a informé.
Je prends toujours la peine de supprimer les informations que les gens ne veulent pas voir publiées.
S'il avait été quelque peu patient, je l'aurais fait sans aucun problème, dans le respect des uns et des autres, mais il semblerait que cette valeur ne soit plus très en vogue, encore moins dans la période actuelle pendant laquelle nous avons autre chose à faire et à penser...![]()
D'autre part, je ne vois pas en quoi le nombre de personnes de ma base doit justifier le sérieux ou non de mon travail.
Il me semble que l'expérience n'attend pas le nombre des années. J'ai commencé la généalogie alors que j'avais 13 ans, je suis président d'une association de généalogie, et ceci explique en effet pourquoi il y a tant d'individus sur cette base : parce que des personnes et adhérents, ont bien voulu partager leurs données et les mettre en commun, ce qui a désormais conduit à une base collaborative. Je ne suis pas de ceux qui "râtissent large" pour faire grossir leur base. Je privilégie la qualité plutôt que la quantité.
Je remercie au passage, "sostric" et "psaliou" que je ne connais pas, mais qui contrairement à d'autres, préfèrent rester calmes et attendre des explications avant de porter un jugement.
Maintenant si des personnes n'ont rien d'autre à faire de mieux que d'engorger les tribunaux pour des futilités qui peuvent se régler en 5 minutes par mail, et bien soit !
On vit vraiment dans un monde de fous, c'est à vous dégoûter de pratiquer la généalogie.
Heureusement, malgré ma jeunesse, j'en ai déjà vu d'autres...
Au plaisir !
Bonsoir,pjmmonier ha scritto: ↑27 marzo 2020, 18:20Bonsoir à toutes et à tous,
Je viens de lire la réponse faite par lcvambre.
Les bras m'en tombent, ce monsieur préside une association de généalogie, et publie des données sur des contemporains.
C'est à se demander si cette personne sait ce que signifie l'usurpation d'identité, si cette personne connait les difficultés rencontrées par les personnes qui en sont victimes pour prouver leur bonne foi.
Cette personne se permet de donner des leçons, il ne faut pas selon ses dires engorger les tribunaux par des futilités. Comment peut-on écrire de telles bêtises.
Philippe
No comment !!