Rispondi

indexation

sostric
sostric
Albero : Non grafico
Vedere il suo albero genealogico

indexation

Messaggio 11 maggio 2020, 16:29

J'ai encore eu des problèmes avec la commune de Saint Brieux , qui écrite avec un "X" n'est pas reconnue et le département des "Cote du Nord" qui lui non plus n'est pas reconnu puisque remplacé par les cotes d'Armor Mais comme on doit recopier les fiches tel quel le système ne l'accepte pas, c'est pour ça que j'ai refusé d'indexer deux fiche la seconde je n'ai pad pu lire la date sur la liste d'inscription
Cordialement, Serge
Un bonjour de l'Herault

pauvert
pauvert
Modérateur bénévole

Re: indexation

Messaggio 11 maggio 2020, 18:01

Et quelle est votre question ?
Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant la modération, merci.
-----------------------------
MERCI DE PASSER VOS DEMANDES EN -RESOLU- LORSQU'ELLES LE SONT AVEC LE PETIT CRAYON A DROITE DU TITRE DE VOTRE DISCUSSION

sostric
sostric

Messaggio 11 maggio 2020, 18:10

Ma question n'est pas une question mais un constat et une explication sur le fait que je n'ai pas pu indexer des fiches qui n'étaient données à indexer
Cordialement, Serge
Un bonjour de l'Herault

cvanklaveren
cvanklaveren

Messaggio 11 maggio 2020, 18:13

ben faut dire aussi que Saint-Brieuc dans les Côtes d'Armor s'écrit avec un C et pas un X !!

https://fr.wikipedia.org/wiki/Saint-Brieuc
Cordialement
;) Cendrine 8-)

Les Menus de Généanet (MàJ 02/07/2020)
FAQ sur les arbres
Mes recherches infructueuses
Inutile de m'envoyer un MP en réponse à un message du forum, je n'y répondrai pas

sostric
sostric

Messaggio 11 maggio 2020, 21:22

Vous n'avez pas lu mon premier message où j'explique que je suis entrain d'indexer des fiches qu'il faut recopier telles qu'elles sont et donc Saint Brieux est écrit avec un "X" et pas un "C" et cette ville se trouvait sur la fiche dans les Cotes du Nord qui aujourd'hui se nomme cotes d"Armor , tout ça fait que je n'ai pas pu valider ma fiche et donc je ne l'ai terminé
Cordialement, Serge
Un bonjour de l'Herault

pauvert
pauvert
Modérateur bénévole

Messaggio 12 maggio 2020, 07:15

Je ne suis pas sûr de bien comprendre. Il suffit d'indexer en écrivant Saint Brieuc dans les Côtes d'Armor, non ?
Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant la modération, merci.
-----------------------------
MERCI DE PASSER VOS DEMANDES EN -RESOLU- LORSQU'ELLES LE SONT AVEC LE PETIT CRAYON A DROITE DU TITRE DE VOTRE DISCUSSION

webmaster
webmaster
Administrateur
Albero : Grafico

Messaggio 12 maggio 2020, 08:11

sostric ha scritto:
11 maggio 2020, 21:22
Vous n'avez pas lu mon premier message où j'explique que je suis entrain d'indexer des fiches qu'il faut recopier telles qu'elles sont et donc Saint Brieux est écrit avec un "X" et pas un "C" et cette ville se trouvait sur la fiche dans les Cotes du Nord qui aujourd'hui se nomme cotes d"Armor , tout ça fait que je n'ai pas pu valider ma fiche et donc je ne l'ai terminé
Il faut en effet recopier tel quel, sauf pour les lieux, il faut si possible choisir le lieu actuel. Et si vous avez un doute a ce moment la, le saisir en toute lettre (et choisir par contre le département actuel).
Cordialement,

Jérôme Galichon - Geneanet
Chef de produit

sostric
sostric

Messaggio 12 maggio 2020, 08:25

Bonjour et merci Jérôme, vous avez compris mon "soucis" j'espère que cette fiche sera représentée pour être re-indexée par moi ou quelqu'un d'autre. Mais vu que je ne savais pas, je n'ai pas fait , ça fait beaucoup de messages pour pas grand chose
Cordialement, Serge
Un bonjour de l'Herault

webmaster
webmaster
Administrateur
Albero : Grafico

Messaggio 12 maggio 2020, 08:49

N'hésitez pas également a parcourir la FAQ :
https://www.geneanet.org/indexation/faq

Cela répond a beaucoup de questions