Rispondi

Arbre MyHeritage

Pour tous les logiciels de généalogie qui ne sont pas dans la liste ci-dessous (commerciaux, freeware ou shareware)...
tristanma
tristanma
Messaggi: 47
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico

Arbre MyHeritage

Messaggio da tristanma »

Bonjour à tous,

Petite question à propos du site MyHeritage, sur mon arbres en ligne j'ai ajouter des photos, test ADN.. En lien direct lié avec les personnes.

Mais quand je télécharge un nouveau fichier GedCom de mon logiciel Géneatique je crée donc un nouveau arbres car pas possibilité de l’écrasée comme Geneanet, et problème je n'est plus aucun lien de connections avec les photos, ADN... Je suis obligé de tout remettre pour avoir des alertes ce qui est une perte de temps, et que j'aime bien avec les photos sur mes recherches en lien avec les personnes.

J’espère avoir été clair dans ma question, je vous remercie si vous avez une solution.
jcraes
male
Messaggi: 70
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico

Re: Arbre MyHeritage

Messaggio da jcraes »

Et si vous faisiez le contraire ? Tenir votre arbre sur MyHeritage et exporter un fichier gedcom vers Geneatique ?
monserrada
female
Messaggi: 10244
Bonjour

Etrange!

Demander sur un forum geneanet de résoudre un problème qui se pose lors d'un transfert de gedcom de geneatique vers myheritage, si j'ai bien compris!

Monserrada
Cordialement
Monserrada
jcraes
male
Messaggi: 70
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico

Re: Arbre MyHeritage

Messaggio da jcraes »

Pourquoi pas ? Un forum sert à aider les personnes qui rencontrent des problèmes.
forhanp
forhanp
Messaggi: 13912
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,
jcraes ha scritto: 07 maggio 2020, 13:33 Pourquoi pas ? Un forum sert à aider les personnes qui rencontrent des problèmes.
Je vous en prie, allez sur le forum de France 2 pour demander comment se connecter sur le site MyTF1.
Je doute que vous soyez bien reçu.
Nous sommes sur le forum de Geneanet, pas sur un forum de généalogie quelconque.

Si vous demandez comment mettre votre arbre de MyHeritage vers Geneanet, vous aurez des réponses.
Pour le sens contraire, demandez au site MyHeritage, ce sera plus efficace.

Cordialement,
Pascal Forhan
fnurdin
fnurdin
Messaggi: 398
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
jcraes ha scritto: 07 maggio 2020, 13:33 Pourquoi pas ? Un forum sert à aider les personnes qui rencontrent des problèmes.
Entièrement d'accord avec vous , surtout quand il y a une rubrique "autres logiciels" . Cela montre l'ouverture d'esprit de Généanet.
forhanp
forhanp
Messaggi: 13912
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,
fnurdin ha scritto: 11 maggio 2020, 11:44
jcraes ha scritto: 07 maggio 2020, 13:33 Pourquoi pas ? Un forum sert à aider les personnes qui rencontrent des problèmes.
Entièrement d'accord avec vous , surtout quand il y a une rubrique "autres logiciels" . Cela montre l'ouverture d'esprit de Généanet.
MyHeritage n'est pas un logiciel, c'est un site concurrent.
Si vous voulez parlez de Family Tree Builder, vous aurez probablement des réponses.

Sinon, il est probable que vous ayez plus de réponses pertinentes sur un forum généraliste ou sur un groupe facebook qu'ici.

On peut rappeler à ce propos la charte des forums :
https://www.geneanet.org/forum/viewtopic.php?t=576424
En particulier la phrase suivante :
Les forums sont associés au site qui les héberge. Toute publicité relative à un autre site que celui-ci pourra être supprimée si elle n'est pas pertinente ou en rapport avec lui. Cette règle s'applique aussi aux signatures personnelles.
Techniquement, tous ces sujets qui parlent de MyHeritage, Ancestry.com, Filae ou d'autres sites sur lesquels on peut construire son arbre pourraient être supprimés.

Cordialement,
Pascal Forhan
fnurdin
fnurdin
Messaggi: 398
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
forhanp ha scritto: 11 maggio 2020, 11:54 Bonjour,
fnurdin ha scritto: 11 maggio 2020, 11:44
jcraes ha scritto: 07 maggio 2020, 13:33 Pourquoi pas ? Un forum sert à aider les personnes qui rencontrent des problèmes.
Entièrement d'accord avec vous , surtout quand il y a une rubrique "autres logiciels" . Cela montre l'ouverture d'esprit de Généanet.
MyHeritage n'est pas un logiciel, c'est un site concurrent.
Si vous voulez parlez de Family Tree Builder, vous aurez probablement des réponses.

Sinon, il est probable que vous ayez plus de réponses pertinentes sur un forum généraliste ou sur un groupe facebook qu'ici.

On peut rappeler à ce propos la charte des forums :
https://www.geneanet.org/forum/viewtopic.php?t=576424
En particulier la phrase suivante :
Les forums sont associés au site qui les héberge. Toute publicité relative à un autre site que celui-ci pourra être supprimée si elle n'est pas pertinente ou en rapport avec lui. Cette règle s'applique aussi aux signatures personnelles.
Techniquement, tous ces sujets qui parlent de MyHeritage, Ancestry.com, Filae ou d'autres sites sur lesquels on peut construire son arbre pourraient être supprimés.

Cordialement,
Je parlais juste d'ouverture d'esprit . Excusez-moi
forhanp
forhanp
Messaggi: 13912
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,
fnurdin ha scritto: 11 maggio 2020, 12:08 Je parlais juste d'ouverture d'esprit . Excusez-moi
Aux dernières nouvelles le sujet n'est pas fermé ?

Par contre, les réponses à la question initiale ne se bousculent pas...
La raison est probablement dans la pertinence du support par rapport à la question posée.

Cordialement,
Pascal Forhan
tristanma
tristanma
Messaggi: 47
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
monserrada ha scritto: 07 maggio 2020, 09:59 Bonjour

Etrange!

Demander sur un forum geneanet de résoudre un problème qui se pose lors d'un transfert de gedcom de geneatique vers myheritage, si j'ai bien compris!

Monserrada
Où est le problème? je suis sur plusieurs hébergeur! Geneanet, My Heritage, Filae,... J'ai droit de travailler sur tout les sites une loi me l'interdit? Je ne pense pas! Donc je pose une question ici car une personne rencontre peut être aussi ce problème!
monserrada
female
Messaggi: 10244
@tristanma

Bonjour,

Vous parliez d'un problème de transfert entre Geneatique et Myheritage

Ne vous en déplaise mais il me semblerait plus judicieux de poser la question à geneatique..

donc voici le lien

http://forum.guide-genealogie.com/forum-geneatique-2020-logiciel-genealogie-f1.html

Monserrada
Cordialement
Monserrada
tristanma
tristanma
Messaggi: 47
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjours, ce n'est pas un problème de transfère! C'est un problème directement sur My Heritage pour pouvoir concerné les document sur les personnes au lieu de refaire le lien à chaque fois!

Mais bon pas grave :!: :!: :!: :!:
monserrada
female
Messaggi: 10244
:lol: :lol:
Cordialement
Monserrada
cybernafix
cybernafix
Messaggi: 69
Introduzione: Grafico
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
forhanp ha scritto: 11 maggio 2020, 11:54 MyHeritage n'est pas un logiciel, c'est un site concurrent.
Si vous voulez parlez de Family Tree Builder, vous aurez probablement des réponses.
Vous êtes bien pointilleux...
Moi aussi j'utilise Family Tree Builder, sans avoir mis mon arbre en ligne sur MyHeritage, mais quand je parle du logiciel j'ai aussi tendance à dire "MyHeritage", ce n'est pas bien grave ! Mais ok techniquement vous avez raison :D
forhanp
forhanp
Messaggi: 13912
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,
cybernafix ha scritto: 08 giugno 2020, 13:10 Vous êtes bien pointilleux...
Moi aussi j'utilise Family Tree Builder, sans avoir mis mon arbre en ligne sur MyHeritage, mais quand je parle du logiciel j'ai aussi tendance à dire "MyHeritage", ce n'est pas bien grave ! Mais ok techniquement vous avez raison :D
Dans le cas présent, la demande concerne un problème sur le site MyHeritage et pas le logiciel FTB.
Il me semble que le support le plus adapté pour poser la question c'est le site MyHeritage.
Le souci provenant d'un transfert de données à partir de Geneatique, on peut aussi éventuellement poser la question sur un forum dédié à Généatique, notamment sur le site du CDIP; pour savoir si d'autres ont le problème.

Cela me semble très peu pertinent de demander sur le forum de Geneanet qui n'est pas concerné ni dans la création du GEDCOM ni dans son interprétation.

Je note qu'en 2 mois la question n'a toujours pas eu de réponse utile au problème initial...
Il y a peut-être un rapport de cause à effet, mais ce n'est que mon ressenti partial sur le sujet.

Cordialement,
Pascal Forhan
Rispondi

Torna a “Autres logiciels”