Rispondi

Copie d'un acte de décès et d'un acte de mariage à Londres

fdaniel12
male
Albero : Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Je cherche une personne qui pourrait me procurer la copie de l’acte de décès à Londres, le 19 Août 1739, et celui du mariage à Londres, le 2 Mai 1710, de François de La Rochefoucauld dit le marquis de Montendre.

zoe4
female
Il y a un memorial pour lui

https://www.westminster-abbey.org/abbey-commemorations/commemorations/francis-de-la-rochefoucauld

mais je n'ai pas reussi a trouver en ligne le registre des enterrements, ni des mariages. Je continue de chercher.
Il s'est marié a St James, eglise catholique. Les images des registres anglicans sont beaucoup plus faciles d'acces.

fdaniel12
male
Bonjour,
À la date d'aujourd'hui je ne suis toujours pas en possession d'un document me précisant le lieu de naissance de François de La Rochefoucauld.
Sur le site de Noblesse et Royauté j'ai échangé quelques commentaires avec le duc.
Celui-ci nous fournit quelques informations et explications sur le sujet mais ne sait pas où François est né.
http://www.noblesseetroyautes.com/la-rochefoucauld-une-demeure-familiale-millenaire/
Cordialement

zoe4
female
J'ai contacté l'église St James et j'attends leur réponse. mais ne vous attendez pas a trouver dans un acte de mariage anglais la mention du lieu de naissance. Ces actes sont extremement succincts et ne donnent souvent a cette epoque que les noms des deux mariés.
Quant au bapteme, ils n'ont pas de registres avant 1732.
Est-ce que cet homme est ne en Angleterre ? connait-on ses parents et ou ils vivaient ???

fdaniel12
male
Bonjour,
Je ne pense pas que vous trouviez son acte de baptême en Angleterre, mais après tout pourquoi pas.
Les écritures anciennes nous relatent qu'il était de religion catholique, puisque chanoine à St Victor, puis il s'est converti au protestantisme et enfui en Angleterre.
Par contre son mariage et son décès sont bien à Londres.
Cordialement

fdaniel12
male
Bonjour
Je voulais savoir si vous aviez lu mon message précédent
Cordialement
Daniel

zoe4
female
Oui, je l'ai lu, mais je n'ai toujours pas recu de reponse des archives de Westminster.

Rispondi

Torna a “Grande Bretagne”